je viens d'installer VLC Media Player (M.H.N°439) sur Windows 98 Se mais ça plante à tous les coups : Est-ce que ce logiciel est compatible avec Win98 ?
merci pour vos réponses.
-->Message édité par Labbaipierre le 17/09/2006 23:47:15<--
slt moi jai windws XP mais quand le micro travaille bzeaucoup il marrive que la piste écoutée soit coupée puis redémarre.
Il arrive la même chose chez mon cousin qui a un millenium
je viens d'installer VLC Media Player (M.H.N°439) sur Windows 98 Se mais ça plante à tous les coups : Est-ce que ce logiciel est compatible avec Win98 ?
merci pour vos réponses.
On va regarder. Il est vrai que nous délaissons Windows 98, mais, en vérité, sciemment :
1/ On ne peut pas suivre et vérifier sur tous les OS
2/ W98 commence à dater et devient peau de chagrin.
merci pour vos réponses.
Windows 95/98/Me users: Please note that these versions of Windows are not officially supported. No VideoLAN developer uses any of these systems, which makes them hard to support. VLC should mostly work with them, but some incompatibilities might appear. You might need to download The Microsoft Layer for Unicode on Windows 95/98/Me Systems. The two MSLU files need to be put in the C:\Windows\System\ folder.
En clair : Les versions W95/98/Me ne sont pas supportées car aucun développeur de ce logiciel ne dispose d'un tel système d'exploitation. Tu dois donc télécharger le "Microsoft Layer for Unicode on Windows 95/98/Me Systems" Tu devras placer les 2 fichiers MSLU dans C:\Windows\System\
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
slt moi jai windws XP mais quand le micro travaille bzeaucoup il marrive que la piste écoutée soit coupée puis redémarre.
Il arrive la même chose chez mon cousin qui a un millenium
C'est normal et ça le fait avec tous les lecteurs.
Il faut fermer des processus ou investir dans une mémoire plus conséquente.
-------
chez moi il ne démarre même pas, il me dit "une erreur s'est produite....bref, tu connais la suite.
Amicalement
M.D.
Pas nous. Et sans ce message d'erreur, on ne peut pas t'aider. On n'est pas devins.
-------