Sur ce magazine, on pouvait modifiez notre base de registre, j'ai tout modifiez ce que je voulais modifiez, et pour finir redémarrez, rien n'as changer. Pouvez vous me dire pk? merci..
-->Message édité par Labbaipierre le 20/08/2006 14:32:02<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
arf, j'ai fait celle de la corbeille, euh... affichage menu plus rapide, et le truc ac les dll, vider de la memoir, et puis, celui de Minature, agrandir.
Apres j'ai tout fermer, j'ai redemarrez, puis rien n'as changer
Je pense qu'il aurait mieux vallu effectuer un redémarrage entre chaque modifications.
Tu as été voir dans ta BDR (Base de Registre) si les changements sont restés ?
-------
voila, je vient de la faire, alors pour les minature, c'est resté (donc je suppose que le reste aussi) j'ai mis euh, j'ai mis 156Pix. et dans la parenthèse ou c'est mis donnée, c'est mis (342) et en double cliquant dessus c'est resté 156Pix. Base: Héxadécimal (j'ai pas touchez se truc la)
Pour les miniatures, jette un coup d'oeil sur ce sujet.
-------
a oui, et quand j'ai redemarrez le pc, au fait, il c'est étaient pis il a fait bbbipp biiiip biiip biiip, donc j'ai du tirez la prise. (c'est un truc a ne pas y croire, mais c'est le vrai)
YYYYAAAAAAAAAAAAAA!!! sa a changer !!! au fait j'ai redemarrez le registre et je les quitter, et mnt, c'es revenu normal, enfin sa a changez, attendez, testons la corbeille, arf la corbeille c casser...
Non au fait les iamge c'était l'histoire des deciaml et heximal, mais le reste, du moin la corbeille, peut tjr po la renommer
-------