Bonjour à tous et à toutes ! Dans le N° 429 de "MICROHEBDO" à la page 18. L'article intitulé :"La clé pour bien ouvrir un fichier" Est-ce que quelqu'un parmis vous pourriez me dire ce qu'il faut faire ?? Car l'explication qui est donnée sur cet hebdo est clair comme du jus de chic !!
En effet, je cherche a ouvrir des fichiers "mpeg" ou "wmv" et il est dit : CLIQUEZ AVEC LE BOUTON DROIT DE LA SOURIS SUR UN FICHIER Mpeg et, dans le menu contextuel, cliquez sur OUVRIR AVEC !!! Mais ou je vais le trouver ce fichier MPEG ???? Si parmis vous il y en a un ou une qui ont compris, soyez gentil de m'expliquer !! D'avance merci à tous et à toutes !
VONKARCHER
-->Message édité par Labbaipierre le 06/09/2006 17:49:21<--
salut lorsque tu clique droit sur un fichier et que tu fait un clique sur "ouvrir avec" tu as une liste de programme qui s'ouvre et dans cette liste tu choisi le programme que tu veux
-------
Il est plus facile de mettre son corps à nu que son âme
tu es le seul à savoir où tu as placé ces fichiers, une fois que tu les aura retrouvés, fais un clic (gauche) sur le fichier à ouvrir pour le sélectionner puis un clic droit sans bouger... la suite tu la connait...
"jus de chique..."
-------
Oric1 est mort... l'intolérance l'a tué...
C'est comme vouloir allumer son ordinateur sans savoir si on en possède un...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.