LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
92 utilisateurs connectés

[MH n°428 - P.34/35] Pc Cloneur : pas de reprise du travail

MAG87 le 07 juillet 2006 à 12h26
-

Bonjour à tous,

Après la parution dans MicroHebdo d'un article de Pc Cloneur, j'aimerais attirer votre attention sur ce logiciel qui ne sait pas faire une reprise de son travail lors de la création d'une image.

J'ai eu un arrêt du logiciel au bout de 3 heures et au 24ème CD (il m'en demande 26 pour finir son travail) arrêt dû au CD défectueux, et je dois donc recommencer tout le travail déjà effectué (j'en ai les bras ballants parce qu'il faut rester devant son PC pendant tout ce temps).

J'ai envoyé un message à MicroApplication pour leur expliquer ce contre-temps, et j'attends une réponse de leur part.

A moins que quelqu'un connaisse une réponse à cette énigme.

Meilleurs sentiments. Mag87

-->Message édité par Labbaipierre le 07/07/2006 18:02:02<--
Labbaipierre le 07 juillet 2006 à 13h32
Bonjour,

Dans quel numéro est-il fait référence à PC Cloneur ?

Merci :jap:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
MAG87 le 07 juillet 2006 à 14h40

Réponse à Labbaipierre
Le numéro est celui de la semaine dernière N° 428 de jeudi 29 Juin 2006
aux pages 34 et 35.
A+
Labbaipierre le 07 juillet 2006 à 18h02
Merci. :jap: (c'était pour compléter le titre)
-------
MAG87 le 07 juillet 2006 à 19h14
-
Pour Labbaipierre,

Je n'avais pas compris le pourquoi et le comment tu me demandais cela, sachant que, comme tu lis MH, tu devais être au courant de la parution.
Labbaipierre le 07 juillet 2006 à 20h43
(ce n'est pas la peine de dire à qui tu réponds quand je suis seul à répondre, au pire clique sur < inclued picture > pour me citer ;) )
-------
Le numéro dans le titre est une règle, que trop peu applique : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/mode_demplo(...) ;)
-------
Shuny le 07 juillet 2006 à 23h11
MAG87 a écrit :
-

Bonjour à tous,

Après la parution dans MicroHebdo d'un article de Pc Cloneur, j'aimerais attirer votre attention sur ce logiciel qui ne sait pas faire une reprise de son travail lors de la création d'une image.

J'ai eu un arrêt du logiciel au bout de 3 heures et au 24ème CD (il m'en demande 26 pour finir son travail) arrêt dû au CD défectueux, et je dois donc recommencer tout le travail déjà effectué (j'en ai les bras ballants parce qu'il faut rester devant son PC pendant tout ce temps).

J'ai envoyé un message à MicroApplication pour leur expliquer ce contre-temps, et j'attends une réponse de leur part.

Des CD :ahoui:

Bien que le logiciel devrait avoir une fonction de reprise de la gravure, passe aux DVD ! :wi:
fab117 le 22 octobre 2006 à 13h43
Salut,
Je suis abonné à Micro Hebdo,mais malheureusement,je n'ai pas gardé le numéro 428.
Aujourd'hui,j'aurais besoin de consulter cet article.
Dans le numéro 442 (p.26), ily a un lien pointant vers celui-ci (http://www.01net.com/article/3254.html),mais le lien a été retiré.
Quelqu'un aurait-il une copie de cet article.
Merci d'avance.

Fab
AIDMOI le 22 octobre 2006 à 23h34
MAG87 a écrit :
-

Bonjour à tous,

Moi je me sers de PC Cloneur avec bonheur, en utilisant un disque dur externe de 300 Go Targa acheté en promo chez Lidl l'an dernier.
Une image créé, demande à tout cassé 20/35 Mn maxi. Donc pourquoi s'embèter à remplir des CD ? Surtout qu'on en trouve à des prix très raisonnables.
Ca fait déjà 5 fois que j'ai restauré avec succès une image (sur 2 PC dont un portable),et cela, à chaque fois que le système devenait instable, et qu'il devenait impossible de corriger.
@ +

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.