J'ai suivi les conseils de MH 427, p17, pour d'abord modifier les paramètres de mon diaporama ensuite télécharger "Super" d'après l'adresse donnée.1) Changement de paramètre a provoqué une légère détérioration des images. 2) après 26 minutes de téléchargement (j'ai ADSL 1Mo/s) de fichier, en cliquant sur ouvrir une fenêtre affiche que Super a rencotré un problème et doit être fermé. je n'ai pas essayé une deuxième fois avant d'être sûr qu'il n'y a pas manip à effectuer.Bibin
-->Message édité par Labbaipierre le 22/06/2006 22:09:47<--
J'ai suivi les conseils de MH 427, p17, pour d'abord modifier les paramètres de mon diaporama ensuite télécharger "Super" d'après l'adresse donnée.1) Changement de paramètre a provoqué une légère détérioration des images. 2) après 26 minutes de téléchargement (j'ai ADSL 1Mo/s) de fichier, en cliquant sur ouvrir une fenêtre affiche que Super a rencotré un problème et doit être fermé. je n'ai pas essayé une deuxième fois avant d'être sûr qu'il n'y a pas manip à effectuer.Bibin
Bah tu aurais dû... des fois les erreurs sont provoquées du fait d'un autre logiciel lancé en même temps...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'ai essayé plusieurs fois d'installer "Super" et je rencontre toujours les mêmes problèmes que toi "Super" m'indiquant qu'il ya eu erreur quelque part.
Quelqu'un a t-il réussi ?