LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
164 utilisateurs connectés

[MH n°427 - P.17] Graver PhotoRecit pour DVD

Bibin le 21 juin 2006 à 20h05
J'ai suivi les conseils de MH 427, p17, pour d'abord modifier les paramètres de mon diaporama ensuite télécharger "Super" d'après l'adresse donnée.1) Changement de paramètre a provoqué une légère détérioration des images. 2) après 26 minutes de téléchargement (j'ai ADSL 1Mo/s) de fichier, en cliquant sur ouvrir une fenêtre affiche que Super a rencotré un problème et doit être fermé. je n'ai pas essayé une deuxième fois avant d'être sûr qu'il n'y a pas manip à effectuer.Bibin
-->Message édité par Labbaipierre le 22/06/2006 22:09:47<--
marsupilaminett' le 22 juin 2006 à 21h29
:salut: je déplace ton sujet dans la catégorie MH ;)
-->Message édité par marsupilaminett' le 22/06/2006 21:30:14<--
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Labbaipierre le 22 juin 2006 à 22h10
Bibin a écrit :
J'ai suivi les conseils de MH 427, p17, pour d'abord modifier les paramètres de mon diaporama ensuite télécharger "Super" d'après l'adresse donnée.1) Changement de paramètre a provoqué une légère détérioration des images. 2) après 26 minutes de téléchargement (j'ai ADSL 1Mo/s) de fichier, en cliquant sur ouvrir une fenêtre affiche que Super a rencotré un problème et doit être fermé. je n'ai pas essayé une deuxième fois avant d'être sûr qu'il n'y a pas manip à effectuer.Bibin

:/ Bah tu aurais dû... des fois les erreurs sont provoquées du fait d'un autre logiciel lancé en même temps...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bibin le 22 juin 2006 à 23h38
Labbaipierre a écrit :

:/ Bah tu aurais dû... des fois les erreurs sont provoquées du fait d'un autre logiciel lancé en même temps...

**** j'ai refait une deuxième fois avec le même resultat !Bibin
bernoslafontaine le 26 aout 2006 à 16h26
Bibin a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois d'installer "Super" et je rencontre toujours les mêmes problèmes que toi "Super" m'indiquant qu'il ya eu erreur quelque part.
Quelqu'un a t-il réussi ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.