Bonjour,
Micro-hebdo a traité dans le dernier numéro de Live Messenger.
J'ai actuellement MSN Messenger 7.5.0324, ma question est de savoir si je dois installer Live Messenger sans désinstaller l'actuel MSN Messenger sur mon ordi ?
Je préfère m'informer avant, afin d'éviter toute erreur de ma part.
Merci de votre aide.
@ +
-->Message édité par Labbaipierre le 22/06/2006 18:44:23<--
-------
un sage dit : "ouvre tes yeux, ouvre ton esprit, chaque jour cherche 1 qualité, mais1 seule chaque jour, dans cette personne que tu détestes, mais soit surtout aveugle pour ne jamais citer ses défauts
Bonjour,
Micro-hebdo a traité dans le dernier numéro de Live Messenger.
J'ai actuellement MSN Messenger 7.5.0324, ma question est de savoir si je dois installer Live Messenger sans désinstaller l'actuel MSN Messenger sur mon ordi ?
Je préfère m'informer avant, afin d'éviter toute erreur de ma part.
Merci de votre aide.
@ +
Inutile de le désinstaller
En s'installant par-dessus MSN Messenger, Windows Live Messenger récupère les contacts (logique, puisqu'ils ne sont pas stockés sur le PC) mais surtout les émoticônes et autres éléments de personnalisation (qui, eux, sont stockés dans les dossiers de MSN Messenger sur le disque dur).
Je l'ai installé sans problème, par dessus l'ancien, et en plus je n'ai pas eu à mettre mes identifiants, j'ai été reconnu immédiatement, et ainsi récupérer tous mes contacts.
Un grand merci encore à spock
@ +
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
pourtant dans le dernier micro hebdo il dise qu'on peut le telecharger sur le site officiel ...
C'est bon, elle est sortie hier.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !