J'etais tout content de remettre Windows en forme comme vous le préconisez page 22 du No 425 mais dès que l'on arrive à:alternative Download: un tas de fenêtres en anglais apparaissent avec des choix que je ne peux faire puisque l'anglais m'est totalement etranger...et tout un article de M-H qui ne me sert strictement à rien...
De plus j'ai cru distinguer que le fichier n'est plus 129 etc...mais 130 et d'autres choses incomprehensibles....Quand vous dites "facile à prendre en main et en français",ce n'est pas tout à fait exact...
Tout ceci dit sans animosité mais avec tristesse puisque l'article ne me sert à rien....
-->Message édité par Labbaipierre le 22/06/2006 18:34:35<--
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
J'etais tout content de remettre Windows en forme comme vous le préconisez page 22 du No 425 mais dès que l'on arrive à:alternative Download: un tas de fenêtres en anglais apparaissent avec des choix que je ne peux faire puisque l'anglais m'est totalement etranger...et tout un article de M-H qui ne me sert strictement à rien...
De plus j'ai cru distinguer que le fichier n'est plus 129 etc...mais 130 et d'autres choses incomprehensibles....Quand vous dites "facile à prendre en main et en français",ce n'est pas tout à fait exact...
Tout ceci dit sans animosité mais avec tristesse puisque l'article ne me sert à rien....
salut claudiusbal pourquoi ne télécharges-tu pas sur LE site officiel du journal à savoir télécharger.com?????tu m'étonnes...allez je suis sympa aujourd'hui [comme les autres jours d'ailleurs!!!]voici le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
et en plus il est directement en francais je le sais c'est là que je l'ai récupéré et installé...
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
Je l'ai installé et utilisé je n'ai eu de problemes, sauf en ce qui concerne le reglage de demarrage des services, ou ça m'a planté internet; je pense que j'ai du desactiver queque chose qu'il ne fallait pas !!!
Bonjour, j'apprécie beaucoup ccleaner pour les manips que l'on n'est plus obligés de faire. Mais, par rapport aux arguments que vous développiez dans le n°23 des dossiers pratiques de Micro hebdo, au chapitre plus rapide, "le grand ménage" est'il fait pareil qu'avec ccleaner, ou reste t'il des opérations à faire manuellement ?