Je pense que je suis limite hors sujet car je ne veut pas parler d'un article mais d'une pub conforama.
En gros le message de la pub est : Avec notre PC, vous pourrez glander à votre travail.
Présenté avec deux phrases chocs : "Difficile de travailler sachant qu'un match crucial est diffusé à la télé." ; "Le plus dur sera de garder un air sérieux devant les buts".
Outre le fait de nous prendre pour des gros abrutis assoiffé de foot (mais bon c'est une pub, elle cible son public comme elle peut), si je comprend bien on incite les personnes a faire semblant de travailler ... à gruger au boulot ... à voler leur salaire quoi.
Cette pub ne va pas m'empêcher de dormir (et bientôt d'ailleur ) mais personnellement je trouve que cette pub est totalement irresponsable ... tout comme je trouve irresponsables les personnes travaillant pour Confo qui l'ont imaginé et plus grave comme je trouve irresponsable les personnes de chez Micro Hebdo qui ont permis que cette publicité arrive dans leurs pages.
-->Message édité par Labbaipierre le 22/06/2006 20:23:32<--
Je pense plutôt que cette pub est à prendre au second degré.
Si elle revient, il doit y avoir moyen de contacter le service publicité de Micro Hebdo.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !