Salut,
alors déjà, herisson41, je te trouve un peu dur avec zekk !!!
il vient juste poser une question et tu l'engueules méchamment !
Je pense que Zekk est partit du fait que sur ce forum, il ny a que des lecteurs de micro hebdo; et il se trouve que le test du dell 6400 se trouve dans le n°424, soit le dernier ... donc je comprend quil n'ait pas mentionné le n° du magazine !
Zekk, je ne peux pas trop répondre a ta question... jai déjà essayé ce portable plusieurs fois, et je nai pas effectué beaucoup de bench avec ...
Mais bon pour les encodages vidéo ... c'est rapide ... avec la qualité maximum en XviD, et en 2 pass ( je sais pas si ça te dit grand chose), le pc a mit environ 3h... avec entre 50et 80 frame par seconde. Enfin, bref ça carbure ... ça lag tres peu... apres, il y a pas mal de test du core duo sur internet ... meme si les configirations ne sont pas exactement les memes, les résultats sont souvent très proches ...donc si tu ny est pas déja allé, va sur clubic.com, matbe.com ou encore pcinpact ou tu trouveras pleins de tests...
si tu les as deja lu ben désolé ++
Salut,
alors déjà, herisson41, je te trouve un peu dur avec zekk !!!
il vient juste poser une question et tu l'engueules méchamment !
Je pense que Zekk est partit du fait que sur ce forum, il ny a que des lecteurs de micro hebdo; et il se trouve que le test du dell 6400 se trouve dans le n°424, soit le dernier ... donc je comprend quil n'ait pas mentionné le n° du magazine !
Je ne vois pas pourquoi tu qualifies mon message de "méchante engueulade". Il n'y a rien de tel dans ce message.
Je n'ai fait que lui rappeler le mode d'emploi de cette rubrique qu'il n'a apparemment pas lu. Ce mode d'emploi est épinglé en haut de cette catégorie et il est précisé dans le titre "à lire avant toute chose".
Il n'est d'ailleurs pas le seul à ne pas le lire. Depuis quelques temps, le n° du MH et le n° de la page sont de moins en moins indiqués dans les titres.
Cette indication a pourtant son utilité. Si un forumeur lit cet article vendredi prochain ou même plus tard. Le dernier n° paru ne sera plus le 424. Son premier réflexe sera de chercher sur le dernier n° paru.. Il ne trouvera rien. Il faudra qu'il revienne sur le forum pour vérifier la date à laquelle le message a été posté, ensuite rechercher quel était le dernier n° paru à cette date là.
Quel gain de temps gagné si le n° de MH avait été dans le titre !
Ce n'est pas pour rien que le mode d'emploi de cette rubrique précise d'indiquer dans le titre le n° de MH et le n° de page de l'article.
Le "dernier numéro" varie avec le temps. Il est le dernier à l'instant T mais ne l'est plus à l'instant T+1 alors que le numéro restera toujours le même à l'instant T comme à l'instant T+1
Salut, je pense qu'il veut des resultats de benchs precis : quels debits avec HD Tach pour le disque, quels scores avec 3DMark, ou plus interressant le nombre de FPS dans les jeux de reference...
Salut, je pense qu'il veut des resultats de benchs precis : quels debits avec HD Tach pour le disque, quels scores avec 3DMark, ou plus interressant le nombre de FPS dans les jeux de reference...
Nous n'utilisons pas 3DMark, mais notre propre logiciel
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
C'est un truc qui synthetise tous les benchmarks ?
C'est un bench "perso", développé par le Labo. Donner les scores exacts ne servirait donc à rien puisqu'il n'y aurait pas de comparaison possible.
Idem pour le disque dur, je ne suis pas sûr que ça soit fait avec HDTach..
Pour les FPS, why not, faut que je vois ça...
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!