LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
203 utilisateurs connectés

[MH n°421] Winantivirus Pro 2006

BostonMass le 02 juin 2006 à 23h27
Dans le n° 421 de MH, sous le titre "l'antivirus n'est qu'un spyware", le rédacteurs ont eu la gentillesse de me dire comment win antivirus pro 2006 :fou: pouvait être viré proprement de mon micro où il était venu échouer contre mon gré. :wahoo: Et voilà-t-y pas que je vois récemment cette saloperie recommandée pour le téléchargement dans "télécharger 01 NET!!!
Je n'en suis pas encore revenu :??:
-->Message édité par Labbaipierre le 22/06/2006 18:36:15<--
fbc le 04 juin 2006 à 08h40
Tu pourrais nous donner un lien vers la page où tu l'as vu :??:
BostonMass le 06 juin 2006 à 23h58
je ne sais pas donner un lien mais c'est dans "télécharger O1 net" dans "sécurité", sous le forum sécurité sous le titre "logiciel anti virus 2006
fbc le 07 juin 2006 à 09h22
Qu'est-ce que tu entends par "Télécharger 01net" : le site http://www.telecharger.com ou le forum de TC >> http://forum.telecharger.01net.com :??:

Pour donner un lien, tu fais un copier/coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur au moment où tu vois le truc sur WinAntivirus Pro 2006 ;)
herisson41 le 07 juin 2006 à 20h04
Est-ce que ce ne serait pas ici http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=win+antivirus+pro+2006&(...)
que BostonMass l'aurais vu.

Attention, ce n'est pas une recomandation mais un lien commercial publicitaire
Il y a écrit en rouge au dessus
Liens commerciaux
Les liens publicitaires de cet encadré ne font pas partie du service Telecharger.com de 01net.

fbc le 07 juin 2006 à 22h07
ah, pas con herisson :D

ça doit sûrement être ça :p

Donc 01net n'a rien à voir avec !
BostonMass le 09 juin 2006 à 21h49
Moi je veux bien tout ce que vous voulez. Mais quand je suis sur la page "01 net télécharger.com", je me dis que, même si je vois le fameux prétendu antivirus pro etc sous la rubrique liens commerciaux, il y a bien quelque part quelque chose qui revient au site qui publie cette pub incroyable, non? Alors moi je dis que O1 net est bien pour quelque chose la-dedans. Mais bon, laissons tomber! En tous cas je vous conseille de ne pas acheter ce produit, même s'il vient s'imposer tout seul sur votre PC en affirmant que ce dernier est pourri de virus. Parce que c'est ce qui m'est arrivé, et que ce n'était pas vrai, et que si je voulais désinfecter les pas moins de 27 saloperies "découvertes" par Winantivirus Pro 2006, il fallait que je l'achète illico en réglant par carte, ce que je n'ai pas fait bien sûr. Mauis je le répète, vous pouvez voir mon histoire page 14 de MH 421 et d'ailleurs aussi, une autre version de la même histoire page 17 de MH 425. :rale: Merci q même
BostonMass le 09 juin 2006 à 21h53
Et j'ajoute en plus que contrairement à ce que dit hérisson je n'ai vu aucune mention en rouge au-dessus ou en dessous de "liens commerciaux". Peut être que mon écran déc....
herisson41 le 09 juin 2006 à 23h48
Voici l'impression écran où il est bien noté
Liens commerciaux
Les liens publicitaires de cet encadré ne font pas partie du service Telecharger.com de 01net.

Je l'ai encadré

< inclued picture >
BostonMass le 10 juin 2006 à 13h04
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. D'accord ce n'est pas un article... mais sans cet avertissement en rouge qui n'est pas visible chez moi, ça peut passer pour une pub. D'ailleurs j'avais envoyé un mail à 01.net à ce sujet. Ils n'ont pas daigné me répondre. Mais bon on va pas rester 107 ans là-dessus! Merci encore de ton intérêt. Bon dimanche et qui sait: à +
dude2005 le 12 juin 2006 à 02h21
:hello: autre hypothèse (BostonMass tu confirmeras...)

BostonMass a écrit :
je ne sais pas donner un lien mais c'est dans "télécharger O1 net" dans "sécurité", sous le forum sécurité sous le titre "logiciel anti virus 2006
+=

< inclued picture >

C'est là-dedans que tu as vu winantivirus 2006 ?

Auquel cas il ne s'agit que du titre d'un topic dans la catégorie Sécurité du forum Télécharger, par exemple celui-ci.

:chepa:
BostonMass le 13 juin 2006 à 23h37
Merci dude 2005. Ce n'est aps du tout ce que tu penses. Il n'y a qu'à taper sur l'adresse que tu reprends toi même, et c'est là. Mais bon, arrêtons là ce sujet. On tourne en rond et finalement ça ne vaut pas le coup. Liens commerciaux ou pas, c'est quand même dans le site de 01 net télécharger .com. Ils doivent savoir ce qu'ils hébergent comme lien commerciaux, non? Mais bref, laissons tomber. Basta.
Shuny le 13 juin 2006 à 23h46
Il n'y a pas l'avertissement mais il y'a écrit Liens Commerciaux.

Aussi, 01net doit recevoir des tonnes de mail, tu n'es pas le seul sur terre ;)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.