Dans le n° 421 de MH, sous le titre "l'antivirus n'est qu'un spyware", le rédacteurs ont eu la gentillesse de me dire comment win antivirus pro 2006 pouvait être viré proprement de mon micro où il était venu échouer contre mon gré. Et voilà-t-y pas que je vois récemment cette saloperie recommandée pour le téléchargement dans "télécharger 01 NET!!!
Je n'en suis pas encore revenu
-->Message édité par Labbaipierre le 22/06/2006 18:36:15<--
Pour donner un lien, tu fais un copier/coller de ce qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur au moment où tu vois le truc sur WinAntivirus Pro 2006
Moi je veux bien tout ce que vous voulez. Mais quand je suis sur la page "01 net télécharger.com", je me dis que, même si je vois le fameux prétendu antivirus pro etc sous la rubrique liens commerciaux, il y a bien quelque part quelque chose qui revient au site qui publie cette pub incroyable, non? Alors moi je dis que O1 net est bien pour quelque chose la-dedans. Mais bon, laissons tomber! En tous cas je vous conseille de ne pas acheter ce produit, même s'il vient s'imposer tout seul sur votre PC en affirmant que ce dernier est pourri de virus. Parce que c'est ce qui m'est arrivé, et que ce n'était pas vrai, et que si je voulais désinfecter les pas moins de 27 saloperies "découvertes" par Winantivirus Pro 2006, il fallait que je l'achète illico en réglant par carte, ce que je n'ai pas fait bien sûr. Mauis je le répète, vous pouvez voir mon histoire page 14 de MH 421 et d'ailleurs aussi, une autre version de la même histoire page 17 de MH 425. Merci q même
Et j'ajoute en plus que contrairement à ce que dit hérisson je n'ai vu aucune mention en rouge au-dessus ou en dessous de "liens commerciaux". Peut être que mon écran déc....
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. D'accord ce n'est pas un article... mais sans cet avertissement en rouge qui n'est pas visible chez moi, ça peut passer pour une pub. D'ailleurs j'avais envoyé un mail à 01.net à ce sujet. Ils n'ont pas daigné me répondre. Mais bon on va pas rester 107 ans là-dessus! Merci encore de ton intérêt. Bon dimanche et qui sait: à +
Merci dude 2005. Ce n'est aps du tout ce que tu penses. Il n'y a qu'à taper sur l'adresse que tu reprends toi même, et c'est là. Mais bon, arrêtons là ce sujet. On tourne en rond et finalement ça ne vaut pas le coup. Liens commerciaux ou pas, c'est quand même dans le site de 01 net télécharger .com. Ils doivent savoir ce qu'ils hébergent comme lien commerciaux, non? Mais bref, laissons tomber. Basta.