Suite à question de JJ Freyssenet. Je ne comprends pas la réponse que vous avez donnée. En effet j'ai un réseau wifi Linksys comportant 1 station et 2 portables (tous sous XP SP2) et une imprimante multifonction HP3310.
Les pilotes de la HP3310 ayant été installés sur chaque PC le twain correspondant a donc été installé sur chacun d'eux. Conséquence, à partir de Photoshop, importation, HP photosmart 3300 twain, j'ai accés à partir de chacun d'eux au module scanner de la multifonction.
Bien à vous
Gérard
-->Message édité par Labbaipierre le 22/06/2006 18:19:44<--
En effet, il n'y a pas de raison pour que le scanner intégré à une multifonction ne puisse pas être géré via une liaison wifi. Notre réponse est donc un peu hâtive...
On va voir ça de plus près, mais je tenais à te répondre.
-->Message édité par superdupond le 15/05/2006 21:19:59<--
Suite à question de JJ Freyssenet. Je ne comprends pas la réponse que vous avez donnée. En effet j'ai un réseau wifi Linksys comportant 1 station et 2 portables (tous sous XP SP2) et une imprimante multifonction HP3310.
Les pilotes de la HP3310 ayant été installés sur chaque PC le twain correspondant a donc été installé sur chacun d'eux. Conséquence, à partir de Photoshop, importation, HP photosmart 3300 twain, j'ai accés à partir de chacun d'eux au module scanner de la multifonction.
Bien à vous
Gérard
Hmmm, ça doit être une fonction propre au pilote HP, parce que je confirme que Windows n'offre rien de tel en standard.
Superdupond a écrit :
On va voir ça de plus près, mais je tenais à te répondre.
Il faudrait effectivement qu'on vérifie avec les pilotes d'autres marques
Je possède une multifonction Canon Pixma MP800R et j'ai accés au scan et à l'imprimante depuis n'importe quel PC de mon réseau (en WiFi) qui à les pilotes et le logiciel Canon installé.
Cela doit fonctionner comme la HP de germou je pense.