Ou est ce que l'on peut le telecharger gratos ? en p2p
ca va c'est pas trop cher,finalement a part la location du studio , y a eu d'autres frais ?
Le p2p, je ne sais pas ce que c’est.
A part la location du studio, il y a la maquilleuse, le temps pris sur notre travail normal (3 personnes (Vincent, Edouard et moi = en tout 6 semaines), le PC et quelques accessoires, la création de la jaquette par gégé, mon directeur artistique préféré, quelques journées par-çi par là et évidemment les frais de promotion et de duplication du DVD-Vidéo.
je préférerais une présentatrice à un présentateur ...
Ca sera peut-être pour un prochain DVD, qui sait ?
je le trouve un peu coincé ( il a pas du répéter souvent avant d'enregistrer )
C'est une bonne idée, manque la fille qui va avec ( ça me changera du catalogue pearl et c'est pas pour plagier les bricol'girls )
Y'aurait possibilité d'avoir la liste intégrale des rubriques du DVD sur ce topic, histoire de proposer des choses en sus ?
On l’a joué naturel et « live ». Vincent n’est pas un acteur professionnel, mais il s’en est remarquablement tiré, à mon avis et celui de ceux qui ont vu le DVD. Et puis, pour ce genre de DVD, il est préférable d'avoir celui qui sait faire
La liste, heu, en fait, elle correspond à celle publiée sur la page du DVD de 01net.
http://www.01net.com/microhebdo/dvd/
Il y a, dans le DVD, un niveau de chapître supplémentaire pour la partie « Assembler le PC ».
C'est bien fait ce DVD, d'apres les extraits!!!
+1 Micro Hebdo.
Dommage que tout ne soit pas si rose quand on le monte, nous, pour de vrai. Mais ce serait pas drole sinon!!! (vous avez eu un problème d'alimentation il me semble d'ailleur, pendant le tournage).
Le PC a été monté en une fois, sans trucage. Nous avons –forcément – respecté la chronologie de l'assemblage. Mais, au moment où Vincent appuie sur le bouton Marche/arrêt pour la première fois, il a eu des Ptsscchhiit, paf et une petite fumée : l’alimentation neuve a tout simplement grillée

Heureusement, nous avions une alim de rechange, qui, elle, a parfaitement fonctionné. Nous avons donc refilmé la séquence après avoir mis en place la nouvelle alim. Les autres composants n’ont eu aucun problème.
-------
Le futur n'est toujours pas passé