Je tente vainement de procéder aux manips indiquées dans l'article mais après avoir téléchargé TweakUI for windows XP je ne trouve pas, dans l'étape 5, la zone Folder. Qui peut m'éclairer?
-->Message édité par Labbaipierre le 23/02/2006 17:40:11<--
Après bien des péripéties, je suis bien arrivé à déplacer les favoris d'IE mais j'ai un doute. En effet, le dossier mes documents n'enregistre qu'un lien pour chaque favori. Or, en cas de suppression de l'adresse initiale dans IE je n'aurai plus de lien dans le dossier mes documents . Me serai-je trompé dans mes manips?
Bonjour, je te remercie de me venir en aide...Tes remarques me rendre perplexe car apparemment quelque chose cloche! Il est vrai que je ne suis pas très féré.Je me demande si je ne vais pas tout reprendre à zéro.
J'essaie de répondre à tes questions:Lorsque je suis sur le bureau et que je pointe Mes documents, s'affiche une bulle "emplacement bureau". Lorsque je clic sur cete icône, une fenêtre s'ouvre sur Mes documents mais figure quelques lignes dessous une ligne adresse avec: mes documents.Si je clic sur Favoris cette ligne adresse se modifie et indique c:\Documents and settings\mon nom\mes documents\favoris.
Par contre, par l'explorateur windows j'ai toute l'arborescence avec Bureau puis mes documents, quand je descends et que j'ouvre favoris,je n'ai aucune ligne adresse qui apparait et je suis bien dans l'écran Favoris. Mais dans l'un et l'autre cas, j'ai les mêmes icones des raccourcis favoris IE qui s'affichent. Suis-je assez explicite?..Je ne sais pas si c'est la réponse à ta question? Quant à moi tout ça ne me paraît pas très clair.