LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
55 utilisateurs connectés

[MH n°409 - P.26] Déplacer les favoris d'IE

GEDE81 le 23 février 2006 à 16h44
Je tente vainement de procéder aux manips indiquées dans l'article mais après avoir téléchargé TweakUI for windows XP je ne trouve pas, dans l'étape 5, la zone Folder. Qui peut m'éclairer?
-->Message édité par Labbaipierre le 23/02/2006 17:40:11<--
th48 le 23 février 2006 à 20h56
:hello:

une image étant plus parlante qu'un long texte ;)

< inclued picture >

tu cliques sur le 'triangle inversé' là où tu voies le texte sur fond bleu

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

GEDE81 le 27 février 2006 à 18h03
Un grand Merci TH 48 pour l'info, par contre, TweakUI ne se modifie pas et reste sur CD Burning!!
th48 le 27 février 2006 à 19h51
il te faut d'abord cliquer sur "special folder" à gauche, avant d'essayer...

si ça coince encore, là je ne voie pas :chepa:

-------

GEDE81 le 07 mars 2006 à 10h57
Après bien des péripéties, je suis bien arrivé à déplacer les favoris d'IE mais j'ai un doute. En effet, le dossier mes documents n'enregistre qu'un lien pour chaque favori. Or, en cas de suppression de l'adresse initiale dans IE je n'aurai plus de lien dans le dossier mes documents :non: . Me serai-je trompé dans mes manips? :??:
th48 le 07 mars 2006 à 11h09
:hello:

tu n'as pas créé un sous-dossier "Favoris" (ou déplacé l'original) dans "Mes documents" ?

ce serait bien que tu donnes le chemin complet de tes "favoris"
ou une capture d'écran...
-------

GEDE81 le 08 mars 2006 à 10h44
Bonjour, je te remercie de me venir en aide...Tes remarques me rendre perplexe car apparemment quelque chose cloche! Il est vrai que je ne suis pas très féré.Je me demande si je ne vais pas tout reprendre à zéro.
J'essaie de répondre à tes questions:Lorsque je suis sur le bureau et que je pointe Mes documents, s'affiche une bulle "emplacement bureau". Lorsque je clic sur cete icône, une fenêtre s'ouvre sur Mes documents mais figure quelques lignes dessous une ligne adresse avec: mes documents.Si je clic sur Favoris cette ligne adresse se modifie et indique c:\Documents and settings\mon nom\mes documents\favoris.
Par contre, par l'explorateur windows j'ai toute l'arborescence avec Bureau puis mes documents, quand je descends et que j'ouvre favoris,je n'ai aucune ligne adresse qui apparait et je suis bien dans l'écran Favoris. Mais dans l'un et l'autre cas, j'ai les mêmes icones des raccourcis favoris IE qui s'affichent. Suis-je assez explicite?..Je ne sais pas si c'est la réponse à ta question? Quant à moi tout ça ne me paraît pas très clair. :??: :??: :sleep:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.