dans le MH de cette semaine (le num 405), on parle du
logiciel voipstunt (pour la VOIP)
Est-il vraiement gratuit sans créditer son compte ?
Je m'explique, sur le site de l'éditeur, il ne parle pas de la théorique minute gratuite sans avoir créditer le compte ...
Donc, ma question est : sans crédit, le destinataire ne paiera rien et moi non plus ?
(comme le PCV) ?
Merci et
A+
-->Message édité par Labbaipierre le 18/01/2006 20:07:44<--
dans le MH de cette semaine (le num 405), on parle du
logiciel voipstunt (pour la VOIP)
Est-il vraiement gratuit sans créditer son compte ?
Je m'explique, sur le site de l'éditeur, il ne parle pas de la théorique minute gratuite sans avoir créditer le compte ...
Donc, ma question est : sans crédit, le destinataire ne paiera rien et moi non plus ?
(comme le PCV) ?
Merci et
A+
De PC à PC c'est gratuit... De PC à fixe, c'est payant...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
De PC à PC c'est gratuit... De PC à fixe, c'est payant...
Non
Next to the free calls to all your online peers, Voip Stunt also offers free calls to ANY regular land-line in various popular destinations (see panel).
To counter misuse of our network we have limited these free calls to a maximum of 1 minute for our trial users. If you want to enjoy UNLIMITED FREE CALLS to these destinations, you have to become a fully registered user by buying €5,- worth of credit to top up your account. This €5,- credit deposit will remain as long as you are calling the free destinations.
slt
faut pas se faire d'illusions
ils ont mentionné que c'est le même éditeur que netappel
or netappel permettait au départ d'appeller 5 minutes gratuitement sans créditer de compte dans toute l'Europe
ensuite c'est passé à deux minutes et maintenant c'est plus que 1 minute et seulement vers 3 pays
5 minutes c'était bien surtout que tu peux rappeler dès que l'appel est terminé mais une minute...
slt
faut pas se faire d'illusions
ils ont mentionné que c'est le même éditeur que netappel
or netappel permettait au départ d'appeller 5 minutes gratuitement sans créditer de compte dans toute l'Europe
ensuite c'est passé à deux minutes et maintenant c'est plus que 1 minute et seulement vers 3 pays
5 minutes c'était bien surtout que tu peux rappeler dès que l'appel est terminé mais une minute...
Plus un
C'est bien ce que j'ai lu dans l'artice : "pour trois logiciels du même éditeur (NetAppel, VoipBuster et VoipCheap), un droit d'accès de 5 à 10 eurosavait été instauré après quelques semaines".
Confirmé par la section On aime : "la gratuité (pour l'instant ?)"
non ce n'est pas vrai puisque netappel est toujours gratuit et on a pas besoin de créditer de compte pour passer un appel d'une minute
mais bon 1 minute c'est pas terrible
J'ai pu appeler totalemetn gratuitement pendant un nombre de jours, et pendant des dizaines de minutes à des numéros fixes locaux en France et plusieurs pays européen. Mais au bout d'un temps ça a fini par bloqué et j'ai mis 10 euros de crédit, et maintenant j'appelle de nouveau "gratuitement" partout les fixes tant que je veux....A voir jusqu'à quand ça va durer!
J'ai essayé et ca marche. J'ai passé 12 appels vers des fixes en France et en temps illimités.
Après les 12 appels il faut ensuite mettre 10€ sur le compte. En continuant à appeler les fixes, les appels continue à être gratuit, mais au bout de 120 jours si les 10€ ne sont pas utilisés par des appels PAYANTS, cette somme est perdu.
Je pense que c'est un bon plan.
A savoir que les appels sur mobile et fixe sont gratuits sur les US et le Canada.