pourquoi ne pas avoir parlé de l'option qui existe dans ce logiciel et qui permet à la fin de lecture d'un film :
*soit de revenir directement au menu général (pour pouvoir choisir quel film suivant on désire voir [voir le n°1 puis le n°3 ...])
*soit être en mode de lecture 'complete'(on lit le n°1 puis on enchaine sur le n°2 puis le n°3 ...]
autrement concernant l'explicatif c'est ok (dommage qu'il n'existait pas quand je me suis 'penché' dessus ou plutot dedans... le logiciel!!
pour info vous pouvez même ajouter du son dans le menu général(style :extrait de musique du film.....)si si si
-->Message édité par Labbaipierre le 09/12/2005 16:24:09<--
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
pour info: en page '2',il y a "options et réglages de nero vision express" et là au ....miracle si si si on peut choisir ce que je vous disais plus haut.....
par contre je voudrais une info: comment faire pour que je puisse mettre un nom de volume sans nombre de lettres limitées (titre de mon dvd)?
meme question pour la version nero express (audio)[->nom du disque] qui limite à 15 lettres (un peu juste pour une description)
d'avance merçi pour la réponse...
-->Message édité par music2105 le 09/12/2005 19:43:06<--
-------
pour info: en page '2',il y a "options et réglages de nero vision express" et là au ....miracle si si si on peut choisir ce que je vous disais plus haut.....
par contre je voudrais une info: comment faire pour que je puisse mettre un nom de volume sans nombre de lettres limitées (titre de mon dvd)?
meme question pour la version nero express (audio)[->nom du disque] qui limite à 15 lettres (un peu juste pour une description)
d'avance merçi pour la réponse...
ca te va?
-->Message édité par music2105 le 09/12/2005 19:43:33<--
-------
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.