longue a écrit :
Quand je vais sur la fonction recherche, la fenêtre s'ouvre, le chien s'agite et c'est tout, pas d'affichage, rien.
Ah tiens, pareil pour moi.
En fait, il faut utiliser un petit fichier de registre qui va remettre les clés correctement.
Regarde premièrement sur
cette page et si ça ne fonctionne pas, télécharge
ce fichier et exécute-le, sinon, si tu as installé Tweak UI, ouvre le panneau de configuration, lance TweakUI et dans l'onglet Bureau (ou Desktop), coche la case "Résultats de recherche" ou "Search Result".
Enfin, sans TweakUI : ouvrir le Registre par Démarrer > Exécuter : regedit
Localiser la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\
{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}
Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur (par défaut) et saisir Search Results Folder comme données de la valeur.
Je ne sais pas si c'est lié mais il y a une fenêtre qui s'ouvre souvent et qui me dit qu'un contrôles activex présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page Voulez-vous aurtoriser cette action.
Pour modifier les paramètres des ActiveX, essaie cette solution :
Dans le second cas vous aurez droit à cette boîte de dialogue : "Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez-vous autoriser cette action ?".
Cela correspond à affecter comme données un 0 ou un 1 à une valeur DWORD nommée 1201 et placée dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\3.
Pour affecter cette valeur, ouvre Regedit, cherche la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\3 puis cherche la valeur DWORD nommée 1201, clic droit puis "modifier" > "valeur DWORD" et affecte lui la valeur 0 ou 1.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon
blog-euh !