LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
93 utilisateurs connectés

[MH n°394 - P.25] Conversion d'un diaporama (WMV en MPEG)

mamyeli le 29 décembre 2005 à 19h11
Bonjour à tous et bonne année

Je me suis fait un diaporama terrible sur un voyage récent mais je n'arrive pas à le graver. Il faut passer du format WMV ai format MPEG et je sèche la-dessus.
Je suis bête, mais je ne sais pas comment faire pour je cite le journal :
"Créer simplement une nouvelle compilation du type désiré et y importer votre diapo" :??:
Alors j'ai essayer de charger le logiciel gratuit préconisé à la page 25 "VidéoConvertMaster", mais rien à faire une fenêtre s'ouvre : Impossible d'ouvrir la page"
Quelqu'un pourrait-il me dépanner? Merci
Mamy

-->Message édité par Labbaipierre le 29/12/2005 19:24:19<--
mamyeli le 16 janvier 2006 à 18h04
Je suis bête, mais je ne sais pas comment faire pour je cite le journal :
"Créer simplement une nouvelle compilation du type désiré et y importer votre diapo"

J'ai l'impression que c'est une vraie colle que j'ai posé, car personne ne me répond, même pas MicroHebdo qui a pourtant pondu cet article :??:
Je précise que j'ai Néro et Easy créator. J'ai bien réussi un truc, mais le diaporama obtenu est de qualité plutot médiocre "flou"

Pour la 2ème partie de mon message j'ai réussi à charger VidéoConvertMaster à l'essai, mais la surprise c'est que le filigramme qui est annoncé reste en réalité au beau milieu des photos du diaporama en rouge "Version non enregistrée".
J'imagine que cela disparait quand on achète le logiciel, mais j'aurais aimé être au courant avant, car le diapo que j'ai fait fait tout de même 30 minutes
et je ne l'aurai peut-être pas gravé si je l'avais su avant :chepa:

Sans rancune MH c'est quand même un journal passionnant ou j'ai appris bcp de choses.
A+ Mamyelie
Paulux1 le 19 janvier 2006 à 00h09
1) il existe un forum vidéo

2) si on veut de la liberté, on se ligote pas les mains en prenant un format fermé... les utilisateurs de pc ne changeront jamais, sauf pour pleurer...

3) cherche un moyen de convertir se format de m*** dans un autre intermédiaire... et les pratiques d'un certain éditeur...

-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
ptitfefe le 19 janvier 2006 à 03h41
Paulux1 a écrit :
1) il existe un forum vidéo

2) si on veut de la liberté, on se ligote pas les mains en prenant un format fermé... les utilisateurs de pc ne changeront jamais, sauf pour pleurer...

3) cherche un moyen de convertir se format de m*** dans un autre intermédiaire... et les pratiques d'un certain éditeur...

Justement c'est sa question....
Pour convertir ton fichier, tu peux utiliser nero vision, mais je n'ai pas la manip en tète.... (je l'ai utilisé pour convertir des fichiers d'un format bizarre: win média center et ça marche)
C'est plutôt bien expliqué dans le fichier d'aide de Nero
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
Paulux1 le 21 janvier 2006 à 18h16
1/encoder avec tmpgenc (du wmv en mpg1 standard pal secam
2/graver avec ton nero en vcd (cd rom)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
ptitfefe le 22 janvier 2006 à 05h46
Paulux1 a écrit :

:jap: :jap: :jap: :jap:
-------
Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.