dans le magazines N°390 vous faite un comparatif des webcams et c la labtec qui le remporte.
Par contre vous affiché comme prix 21 Euros, ce prix ne comporte pas le micro qui est separé. avec le micro le prix grimpe rapidement.
si vous connaissez un endroit ou le pack webcam + micro, le tout à 21 euros
MERCI
-->Message édité par Labbaipierre le 20/10/2005 20:23:22<--
DANS LE MAGAZINE N°390 VOUS FAITE UN COMPARATIF DES WEBCAMS ET C LA LABTEC QUI LE REMPORTE.
PAR CONTRE VOUS AFFICHER COMME PRIX 21 EUROS, CE PRIX NE COMPORTE PAS LE MICRO QUI EST SEPARE. AVEC LE MICRO LE PRIX GRIMPE NETTEMENT .
SI VOUS CONNAISSEZ UN ENDROIT OU LE PACK WEBCAM + MICRO, LE TOUT A 21 EUROS
DONNEZ MOI L'ADRESSE
j'ai été sur le site que tu m'a ecrit dos2000, là il parle de micro intégré.
C pas très clair le micro est séparé comme le precise le magazine ou integré comme le precise le site ou existe t'il 2 modèle.
Si oui lequelle modele est au prix de 21 Euros
j'ai été sur le site que tu m'a ecrit dos2000, là il parle de micro intégré.
C pas très clair le micro est séparé comme le precise le magazine ou integré comme le precise le site ou existe t'il 2 modèle.
Si oui lequelle modele est au prix de 21 Euros
il existe bien 2 modèles, mais ils sont un peu différents
- version pro : micro intégré, ca a l'air d'être la version testée par mh (même caractéristiques et même apparence)
- version "normale" : micro en +, mais plus rien à voir sur les caractéristiques
tet un mélange de pinceau comme le suggère 7
faut atta qu'il se renseigne
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
D'une manière plus générale, nous essayons de publier les prix réels, mais ce n'est pas toujours possible : les prix sont libres et les étiquettes valsent notamment en informatique... vous le savez bien
Je l'ai bien trouvé à boulanger mais à 29,90 avec le micro incorporé.
Le prix augmente rapidement, c vrai quelle est de très bonne qualité.
Merci à tous ceux qui ont participé a ce dialogue.