Je tiens à réagir sur l'article nommé "C'est discount sur le remboursement" p.16 du MicroHebdo n°390 car à moi aussi il m'est arrivé une aventure similaire.
Un jour j'ai passé une commande sur Cdiscount. Au bout de 2 mois (j'ai beaucoup de patience

...), j'ai reçu un courrier électronique m'indiquant que les produits que j'ai commandé n'étaient plus disponible

et j'ai donc eu en compensation un avoir correspondant au montant de ma commande. De suite, je suis allé sur le site Cdiscount.com pour voir ce que je pouvais m'acheter avec cet avoir et là, que vois je, un des articles que j'avais commandé (qui n'était donc plus disponible) était toujours à la vente

. C'est alors que j'ai pris l'initiative de re-commander ce produit mais seul cette fois ci. Miracle !!! 10 jours plus tard, j'avais mon produit chez moi !!! Je tiens à préciser qu'entre temps, celui-ci avais pris 2€ et que j'ai payé des frais de port en plus (contrairement à la première commande car inférieure à 30€). Donc, globalement, j'ai payer une douzaine d'euros contre 7€99 à l'origine.
A l'heure actuel, je suis persuadé que le produit a toujours été en stock mais que ma commande a été perdu dans un coin et que le gars de chez Cdiscount ont voulu abandonné l'affaire .
Pour finir, je viens de passer une commande, toujours chez Cdiscount. Pour économiser les frais de port, j'ai voulu passer une commande supérieure à 30€. J'en avais pour 37€80. Quand j'ai voulu finaliser ma commande, les frais de port n'était pas gratuit comme indiquer sur la page de visualisation du contenu du panier

. Du coup, j'ai viré 3 de mes 4 articles...
-->Message édité par Labbaipierre le 20/10/2005 20:30:16<--
-------
Zobizobi la mouche...