LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
52 utilisateurs connectés

MH 459 page 14 erreur au demarrage

tamalou 17 le 13 février 2007 à 09h53
j'ai un problème semblable mais les messages sont
E:\fscommand\soo_updt.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\fail.exe
j'ai suivi pas à pas le nettoyage du registre tout va bien et quand je retourne dans le registre rien n'est supprimé
il y a t'il un autre problème ?
merci de m'aider
superdupond le 14 février 2007 à 01h08

:hello:

J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ton message. Que signifie "tout va bien" et "quand je retourne... rien n'est supprimé"

:chepa:
-------
Le futur n'est toujours pas passé
tamalou 17 le 14 février 2007 à 09h32
En fait je supprime les fichiers comme c'est expliqué dans MH tout semble être supprimé donc je quitte le registre.
Pour voir si tout est OK je rouvre le registre et les deux fichiers sont toujours présents.La suppression n'a pas fontionnée
superdupond le 14 février 2007 à 22h07
tamalou 17 a écrit :
En fait je supprime les fichiers comme c'est expliqué dans MH tout semble être supprimé donc je quitte le registre.
Pour voir si tout est OK je rouvre le registre et les deux fichiers sont toujours présents.La suppression n'a pas fontionnée

:??: Il y a un truc qui m'échappe. Tu réouvres le registre comment ?

-------
Le futur n'est toujours pas passé
tamalou 17 le 15 février 2007 à 09h21
comme dans la phase 1 de MH
démarrer,exécuter taper regedit et OK l'éditeur de registre apparait à la page ou je retrouve les fichiers qui n'ont pas été supprimés.
Mr Natural le 15 février 2007 à 15h01
Bonjour Tamalou 17

Deux questions
- quels sont exactement les messages que tu reçois au démarrage ? Il semble bien qu'ils n'ont rien à voir avec ceux de la question de Micro Hebdo 459, page 14...
- Juste au cas où, as-tu bien supprimé les points de restauration ?

tamalou 17 le 15 février 2007 à 23h15
premier message Windows ne trouve pas E:\fscommand\soo_updt.exe'.vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton Démarrer,puis sur Rechercher.
deuxième message Windows ne trouve pas C:\PROGRA~1\Wanadoo\Fail.exe'.vérifier etc etc.....
J'ai supprimé les points de restauration.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.