j'ai un problème semblable mais les messages sont
E:\fscommand\soo_updt.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\fail.exe
j'ai suivi pas à pas le nettoyage du registre tout va bien et quand je retourne dans le registre rien n'est supprimé
il y a t'il un autre problème ?
merci de m'aider
En fait je supprime les fichiers comme c'est expliqué dans MH tout semble être supprimé donc je quitte le registre.
Pour voir si tout est OK je rouvre le registre et les deux fichiers sont toujours présents.La suppression n'a pas fontionnée
En fait je supprime les fichiers comme c'est expliqué dans MH tout semble être supprimé donc je quitte le registre.
Pour voir si tout est OK je rouvre le registre et les deux fichiers sont toujours présents.La suppression n'a pas fontionnée
Il y a un truc qui m'échappe. Tu réouvres le registre comment ?
comme dans la phase 1 de MH
démarrer,exécuter taper regedit et OK l'éditeur de registre apparait à la page ou je retrouve les fichiers qui n'ont pas été supprimés.
Deux questions
- quels sont exactement les messages que tu reçois au démarrage ? Il semble bien qu'ils n'ont rien à voir avec ceux de la question de Micro Hebdo 459, page 14...
- Juste au cas où, as-tu bien supprimé les points de restauration ?
premier message Windows ne trouve pas E:\fscommand\soo_updt.exe'.vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton Démarrer,puis sur Rechercher.
deuxième message Windows ne trouve pas C:\PROGRA~1\Wanadoo\Fail.exe'.vérifier etc etc.....
J'ai supprimé les points de restauration.