Salut,
je viens de découvrir le programme Quoiquipasse (Micro Hebdo 458 page 43) qui a l'air super,mais quand j'ai fait la mise à jour, j'ai eu un message en Anglais, et je n'y comprend rien.
"Enter an alternative path to a folder containing the installation package SmartSound Quicktracks Plugin.msi in the box bellow.
En dessous, il y a une fenêtre intitulée: Use Source, et donc une possibilité de naviguer sur les fichiers.
Que dois je faire et comment ?
Please HELP ME, Merci.
-->Message édité par fml le 09/02/2007 16:37:05<--
Ce message n'est pas dû à Quoiquipasse. Selon l'éditeur, ce plug-in est lié à l'un des logiciels suivants : Avid Liquid, Ulead Video Studio, Pinnacle Studio, CyberLink PowerDirector, et Adobe Premiere.
(plus d'infos [en anglais] ici : http://www.smartsound.com/support/answers/link.php?id=309 )
Pour régler le problème :
1) Va sur ce site : http://www.smartsound.com/support/updates.html
2) Dans la colonne de gauche, sous Quicktracks Updates, clique sur le nom de l'éditeur du logiciel que tu possèdes (Ulead, Adobe, etc.).
3) Dans la page suivante, clique sur Download SmartSound Quicktracks 3.0.3.0 et enregistre le fichier sur le Bureau
4) Double-clique sur ce fichier.
5) Tiens-nous au courant
Bonjour,
pour ce qui me concerne, lorsque je lance l'installation du logiciel téléchargé sur le site www.vb.schillg.fr, norton antivirus 2007 détecte un virus trojan.horse dans une dll créée dans le fichier local settings/Temp.
Cà ne me paraît pas du tout catholique: est-ce que quelqu'un d'autre a constaté la même chose?
Lifou56
Bonjour,
pour ce qui me concerne, lorsque je lance l'installation du logiciel téléchargé sur le site www.vb.schillg.fr, norton antivirus 2007 détecte un virus trojan.horse dans une dll créée dans le fichier local settings/Temp.
Cà ne me paraît pas du tout catholique: est-ce que quelqu'un d'autre a constaté la même chose?
Lifou56
Je l'ai téléchargé... ça va mais il ne me fait pas les mises à jour sur pls jours pour certaines chaines entre autre pour RTL TVI qq1 sait me dire pq?
merci par avance!