[MH 405 - P.28] Retrouvez la fonction "Diaporama"
clic droit sur le dossier à modifer.cliquez sur la commande "propriété" et je n'ai que 2 onglets "Général" et "Partage", mais pas "Sécurité" ni "Personnaliser". Comment les faire apparaître ? (windows XP fam SP2
)
-->Message édité par pierre77 le 08/03/2006 10:46:09<--
Euh... bonjour, tout d'abord. (la politesse se perd on dirait. )
pierre77 a écrit :
windows XP fam SP
SP quoi ?
SP1 ? SP2 ? SP98 ?
Es-tu connecté en tant qu'administrateur ?
Merci.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Mille excuses de ne pas avoir dis "bonjour" en débutant mon topic ! Pour une fois je voulais faire court et succint ! Bon : Oui je suis connecté en tant qu'administrateur. Enfin je le suppose vu que je suis le seul utilisateur de mon ordi.... Bonsoir !
Mille excuses de ne pas avoir dis "bonjour" en débutant mon topic ! Pour une fois je voulais faire court et succint ! Bon : Oui je suis connecté en tant qu'administrateur. Enfin je le suppose vu que je suis le seul utilisateur de mon ordi.... Bonsoir !
Quand on expose un problème, il ne faut pas hésiter de donner trop d'infos que pas assez.
Si tu es tout seul, alors oui, normalement tu es administrateur et tu as tous les privilèges.
pierre77 a écrit :
SP2
Ok, donc normalement tu devrais avoir au moins l'onglet "Personnaliser". L'onglet "Sécurité" n'est disponible que dans la version Pro, je crois.
Remarque: L'onglet "Personnaliser" n'est pas disponible pour les dossiers "Mes images", "Mes documents", "Ma musique", "Mes vidéo" de chaque compte utilisateur.
C'est peut-être l'explication...
-------
Je n'ai pas trouvé la solution à mon pb (et je suppose à un certain nbre de lecteur)dans http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p009 En revanche le site que tu indique est très intéressant !... Merci à Toi Labbaipierre !
Ce n'était pas la solution qui était présente, mais un début d'explication.
La Tanière de PN est un excellent site, souvent recommandé.
-------
L'onglet "Personnaliser" n'apparait pour aucun dossier ?
-------
Pour l'onglet "sécurité", je crois que c'est normal (expliqué un peu plus haut.)
Par contre l'onglet "personnaliser", je ne trouve rien pour le remettre ou autre...
-------