LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
244 utilisateurs connectés

MH 314 - Pare-feu Outpost Firewall Pro 2.1 - p35

ipioca le 28 avril 2004 à 11h34
Cet article conseille Outpost Firewall Pro 2.1.

J'ai déjà la version Outpost Firewall 1.0 qui elle est gratuite.

Comme la version Pro vaut 48€, je me demande s'il est vraiment nécessaire d'acheter la version payante.

Est ce que derrière Outpost 1.0 je suis vraiment bien moins protégé?

La version Pro n'est-elle pas aussi efficace que la version 1.0 mais avec une série d'options paramétrables plus ou moins utiles (gadgets)?

Merci de votre avis :pt1cable:
-------
Ipioca
nobug le 28 avril 2004 à 20h05
La version PRO protège mieux en reconnaisant de nvlles attaques, mais pour un particulier la version gratuite est sufisante, car un pc lambda n'intérrese pas les pirates chevronné, et les pirates enfin ceux qui croyent être pirates seront rapidement bloqués par la version gratuite

Et bien sûr aucun mur n'est indestructible
ipioca le 29 avril 2004 à 00h58
je te remercie de cette précision. une petite remarque toutefois, j'aimerais savoir ce que tu en penses: depuis ce matin que j'ai installé la version Pro en 30-day trial, si je regarde "attack detection" il n'y en a qu'1. alors qu'avec la version 1.0 gratuite, j'étais CONTINUELLEMENT attaqué.

note: je suis un lambda pourtant...

merci
-------
Ipioca
nobug le 29 avril 2004 à 19h48
La version pro en général ignore les attaques mineures (Ping, scannage de port) contraitrement à la version gratuite, mais te protége contre les autres attaques plus dangereuses (comme le fait la version gratuite pour la plupart comme les (Dos, Trojans Horse, j'en passe et des meilleurs lol)
ipioca le 29 avril 2004 à 22h27
bé écoute, merci. je vais me contenter de la version 1.0.

d'autant plus que MH de cette semaine nous annonce un tres bon pare feu windows dans service pack 2 pour juillet, n'est ce pas?

alors let's wait & see! a+
-------
Ipioca
nobug le 29 avril 2004 à 22h53
Pour juillet si crosoft n'as pas encore de retard lol

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.