bonjour,
à la page 34 de mh n°569 il y a pour internet explorer 7 un article pour "afficher en miniature les pages ouvertes à l'écran" quand j'applique cette interressante astuce il n'y a pas ce bouton aperçu mosaïque , en fait il faut que je clique sur "nouvel onglet" qui m'affiche une page neutre et a partir de ce moment là le bouton aperçu mosaïque apparait .
comment faire pour appliquer votre solution directement ?
merci.
a+
-->Message édité par Labbaipierre le 15/03/2009 23:16:47<--
bonjour,
à la page 34 de mh n°569 il y a pour internet explorer 7 un article pour "afficher en miniature les pages ouvertes à l'écran" quand j'applique cette interressante astuce il n'y a pas ce bouton aperçu mosaïque , en fait il faut que je clique sur "nouvel onglet" qui m'affiche une page neutre et a partir de ce moment là le bouton aperçu mosaïque apparait .
comment faire pour appliquer votre solution directement ?
merci.
a+
Quel intérêt d'avoir une mosaïque quand une seule page est ouverte ?
Cette mosaïque (qui n'en serait plus une) afficherait donc une seule miniature, donc pour quoi faire ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bonsoir,
évident , mon cher "watson" , je n'ai pas parler d'une seule page , mais selon les recherches éffectuées cette mosaïque est très interressante , en fait j'arrive à la faire avec la tooblar google
a+