je suis un peu déçu par le test du MH 568 sur les 24 pouces .
pourquoi ce choix de tester un écran vieux de plus d un an même si il est 1 er d après le testeur ...( hyundai )
pourquoi ne pas tester les dernièrs écrans sortis ?
pas d indication du type de dalle ? TN ? , VA ?
pas d indication de qualité de visionnage de film ( fourmillements ?, saccades ? )
Est ce que les testeurs ont choisi ce qu il y avait de mieux dans chaque marque ? en gardant un indice rapport qualité / prix ?
j espérai un test du magnifique samsung t240 pour savoir ce qu il avait dans le ventre .
-->Message édité par Labbaipierre le 03/03/2009 23:09:45<--
moi ce qui m'a surpris c'est de voir les 2 marques qui étaient depuis des années classées dans les meilleures ce retrouver les 2 dernières,ces 2 mêmes marques conseiller sur tous les forums.c'est quoi le problème ?ils ce sont pas améliorer et les autres oui?ou la qualité de leurs écrans a baissé?je prend l'exemple du l'iiyama,c'est celui que j'ai en ce moment,c'est a vous dégouter de faire confiance a une marque,perso je voudrais changer en ce moment,je saurais pas quelle marque prendre.
-->Message édité par le_bucheois le 04/03/2009 12:07:17<--
Qui croire? Le Hyundaï a 5 étoiles sur les Numériques. C'est un des meilleurs.
Le Iilyama n'en obtient que 3 et bénéficie de commentaires peu flatteurs..
Cela dit je me souviens que M.H. n'avait pas trouvé le réglage qui permet d'augmenter la rapidité d'affichage du B2403WS. Cela avait été rectifié sur l'O.I.
J'espère qu'ils n'ont fait la même boulette avec le E2407HDS.. qui de toutes façons est inférieur au B2403WS, aussi bien sur M.H. que sur les Numériques.
Finalement, mis à part cette histoire, il n'y a pas grosses divergences..
-->Message édité par JMT64 le 11/03/2009 18:32:31<--