Bonjour,
J'ai téléchargé VLC à partir du site videolan.org.
Je le retrouve bien à partir de l'explorateur, par contre, il n'apparait pas en passant par Démarrer/Tous les programmes, impossible donc de passer au point 4 de l'étape 2.
Merci de votre solution.
A+
-->Message édité par Gilby le 20/01/2009 09:49:30<--
Bonjour pickwick,
C'est ce que j'ai fait: dans Demarrer/Tous les programmes, il n'y a pas de dossier Videolan. Je le retrouve par l'explorateur, mais je ne trouve pas QuickSettigs.
As-tu une explication?
A+
Bonjour,
J'ai téléchargé VLC à partir du site videolan.org.
Je le retrouve bien à partir de l'explorateur, par contre, il n'apparait pas en passant par Démarrer/Tous les programmes, impossible donc de passer au point 4 de l'étape 2.
Merci de votre solution.
A+
Il est dans la barre de lancement rapide ? (juste à côté du bouton Démarrer). C'est une case à cocher, du genre "Placer un raccourci dans le menu Démarrer / Barre de lancement rapide / Sur le bureau", tu as peut-être oublié cette étape, mais ne s'agissant que d'un raccourci, tu peux le créer manuellement.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Merci à vous,
J'ai bien le raccourci sur le bureau et je peux faire fonctionner VLC.
Mais je reviens à ma question initiale: changement de l'interface alors que je ne retrouve pas VlC dans "Tous les programmes" et donc pas d'accès à QuickSettigs.
Merci de vos lumières.
A+
En fait c'est pas indispensable de passer par le menu démarrer.
Tu ouvres VLC. Tu vas dans Outils->Préférences
Dans la fenêtre des options, tu vas dans le premier onglet de gauche (Interface). Tu coches Thèmes, tout en mettant le chemin vers le fichier thème (.vlt)
Tu n'as plus qu'à redémarrer VLC.
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.04 & Windows 7 Professionel