LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
199 utilisateurs connectés

[MH n°560] The Gimp_2_6_3.exe introuvable

Mika Doo le 11 janvier 2009 à 23h00
Bonsoir à tous,
Dans Micro Hebdo N° 560 page 38, à propos de l'article "Effacer la bague gênante
sur une photographie" je n'arrive pas à trouver la version citée 2.6.3 de The Gimp.
J'aurais aimé pouvoir télécharger celle-ci pour suivre pas à pas les explications données. En tapant cette adresse : www.aljacom.com/~gimp/download.html je ne trouve que la version 2.6.4 ; même dans Google elle est introuvable.
Pourquoi M.H. prend-t-il pour son article une version difficile à trouver sinon
inexistante ? Ou alors c'est moi qui n'y vois pas clair (?)
Merci d'avance pour vos réponses.
-->Message édité par Labbaipierre le 13/01/2009 15:33:29<--
-------
Mika Doo
mateusz93 le 12 janvier 2009 à 12h14
:hello:
Comme d'habitude, le meilleur moyen de télécharger un logiciel est d'aller sur son site officiel:
http://www.gimp.org/

Site francophone:
http://www.gimpfr.org/

D'autre part la 2.6.4 est plus récente que la 2.6.3, donc plus stable et avec des nouveautés en général.
-->Message édité par mateusz93 le 12/01/2009 12:16:23<--
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
Mika Doo le 13 janvier 2009 à 10h46
Bonjour,
Oui, je n'avais pas trouvé ces adresses. Je préfère utiliser la version 2.6.3 même si elle est moins performante, pour pouvoir suivre à la lettre les indications données par Micro Hebdo.
Merci pour ta réponse,
cordialement,
-------
Mika Doo
Kasuteru le 13 janvier 2009 à 14h33
La version 2-6-4 n'apporte pas de modifications profondes par rapport à la 2-6-3. Vous pouvez donc tout à fait l'utiliser pour faire cet exercice.

:salut:
mateusz93 le 13 janvier 2009 à 19h09
Kasuteru a écrit :
La version 2-6-4 n'apporte pas de modifications profondes par rapport à la 2-6-3. Vous pouvez donc tout à fait l'utiliser pour faire cet exercice.

:salut:

Que des bugs corrigés et des traductions mises à jour:
http://developer.gimp.org/NEWS-2.6
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
lemorvan le 23 janvier 2009 à 14h50
:hello:
Suite à un plantage j'ai passé l'antivirus (en ligne) kasperky (pas sûr l'orthographe)il a découvert un ver nommé "worm générique 413198" dans le fichier the gimp .exe. Je ne connais pas l'importance de ce ver, mon ordi déconne depuis mais pour autre chose, le scanne en ligne l'a de toute façon éliminé.
A toutes fins utiles.
P-S : J'ai téléchargé the gimp à l'adresse indiqué par M-H sauf que le dossier final ne correspondait pas à l'adresse indiquée,moi aussi j'ai du charger la version 2-6-4
Cordialement

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.