Bonsoir à tous,
Dans Micro Hebdo N° 560 page 38, à propos de l'article "Effacer la bague gênante
sur une photographie" je n'arrive pas à trouver la version citée 2.6.3 de The Gimp.
J'aurais aimé pouvoir télécharger celle-ci pour suivre pas à pas les explications données. En tapant cette adresse : www.aljacom.com/~gimp/download.html je ne trouve que la version 2.6.4 ; même dans Google elle est introuvable.
Pourquoi M.H. prend-t-il pour son article une version difficile à trouver sinon
inexistante ? Ou alors c'est moi qui n'y vois pas clair (?)
Merci d'avance pour vos réponses.
-->Message édité par Labbaipierre le 13/01/2009 15:33:29<--
Bonjour,
Oui, je n'avais pas trouvé ces adresses. Je préfère utiliser la version 2.6.3 même si elle est moins performante, pour pouvoir suivre à la lettre les indications données par Micro Hebdo.
Merci pour ta réponse,
cordialement,
Suite à un plantage j'ai passé l'antivirus (en ligne) kasperky (pas sûr l'orthographe)il a découvert un ver nommé "worm générique 413198" dans le fichier the gimp .exe. Je ne connais pas l'importance de ce ver, mon ordi déconne depuis mais pour autre chose, le scanne en ligne l'a de toute façon éliminé.
A toutes fins utiles.
P-S : J'ai téléchargé the gimp à l'adresse indiqué par M-H sauf que le dossier final ne correspondait pas à l'adresse indiquée,moi aussi j'ai du charger la version 2-6-4
Cordialement