Lutin14 a écrit :
Biensur que l'on ne peut pas tout tester , je ne le conteste pas , mais je pense que les choix de MH ont plus été guidé par l'offre des rayons logiciels de la FNAC que par les performances pures des produits.
Si l'on savait, avant de les tester, quels sont les meilleurs produits, le boulot serait plus simple. Et on écrirait n'importe quoi ou presque, du genre "puisque c'est le meilleur d'après ce qu'on dit, alors c'est le meilleur". Bah, nous, on ne fait pas comme ça. On prend les plus connus, on les teste, on les classe.
Celà aidera surement les consommateurs peu au courant de la chose à se décider pour un produit donné.
Les consommateurs qui ne sont pas au courant... et les autres. Parce que l'intérêt d'un comparatif, il est où ? D'informer ceux qui n'ont pas la possibilité de se payer les 13 logiciels et de les tester. MH et son labo peuvent le faire. Et tu paies 1,95 euro pour avoir les résultats.
Pour te répondre Butagaz , j'ai testé GData 2009 , McAfee 2009 , Eset Smart security , Avira premium et Norton IS 2009.
Quel est le meilleur ? Merci de donner la réponse, je ne paie pas
Dans le cadre d'une utilisation "ordinaire" de son PC , elles donnent toutes des résultats satisfaisants sur le plan protection.
Suis-je bête

, j'ai la réponse
Niveau consommation de ressources lors d'un scan complet du systeme , Gdata et McAfee sont incroyablement longs ( il faut dire que j'ai 1.5 To de disque dur en Raid 0 ).
Pareil pour le nombre de To
Maintenant , on ne va pas réécrire l'article de MH , chacun choisira sa suite en fonction de son feeling et il faut trouver cet équilibre difficile entre éfficacité et légèreté.
Comme nous l'avons écrit et souligné. Un débat important que celui de l'efficacité et de la légèreté.
Lutin
-->Message édité par superdupond le 17/12/2008 22:57:36<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé