LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
211 utilisateurs connectés

[MH n°548 - P8] L'avis de notre avocat : site inaccessible

lauridie le 19 octobre 2008 à 17h08
bonjour,
Il est impossible d'accéder au site : forums.foruminternet.org/, une page disant tout le temps que l'U.R.L. n'a pu être chargée (the domain name does not exist). Que faire ? Bon dimanche
-->Message édité par Labbaipierre le 20/10/2008 00:48:14<--
Clermontfaignant le 19 octobre 2008 à 21h18
lauridie a écrit :
bonjour,
Il est impossible d'accéder au site : forums.foruminternet.org/, une page disant tout le temps que l'U.R.L. n'a pu être chargée (the domain name does not exist). Que faire ? Bon dimanche

:hello: Bonjour,

Il s'agit d'une erreur, l'adresse exacte est : http://forums.foruminternet.org/

Ce lien là fonctionne

:salut:
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Labbaipierre le 20 octobre 2008 à 00h59
:hello:

Tout navigateur moderne sait interpréter l'adresse "forums.foruminternet.org".

http://forums.foruminternet.org/ et forums.foruminternet.org/ c'est la même chose. Que ce soit IE, Firefox ou Opera, il rajouteront d'eux-mêmes le protocole à l'adresse (HTTP en l'occurrence).

EDIT : OK... si Lauridie ne met pas l'adresse exacte indiquée dans le magazine, c'est sûr qu'on va pas comprendre d'où vient l'erreur... :o

Donc là, c'est clair, soit c'est 'www' soit c'est 'forums'. :D C'est d'ailleurs ce que j'explique en page 60 du même numéro. ;)
-->Message édité par Labbaipierre le 20/10/2008 01:04:24<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
lauridie le 23 octobre 2008 à 08h03
Labbaipierre a écrit :

Tout navigateur moderne sait interpréter l'adresse "forums.foruminternet.org".

http://forums.foruminternet.org/ et forums.foruminternet.org/ c'est la même chose. Que ce soit IE, Firefox ou Opera, il rajouteront d'eux-mêmes le protocole à l'adresse (HTTP en l'occurrence).

EDIT : OK... si Lauridie ne met pas l'adresse exacte indiquée dans le magazine, c'est sûr qu'on va pas comprendre d'où vient l'erreur... :o

Donc là, c'est clair, soit c'est 'www' soit c'est 'forums'. :D C'est d'ailleurs ce que j'explique en page 60 du même numéro. ;)

bonjour, ça y est, j'ai saisi ; seulement, je n'avais pas encore lu l'article page 60 étant donné que j'ai reçu ce numéro avec un peu de retard. Bonne journée
roubiot le 23 octobre 2008 à 23h01
:hello: lauridie

Rajoute [resolu] après le titre de ton sujet: "[MH n°548 - P8] L'avis de notre avocat : site inaccessible" pour faire voir aux autres lecteurs que tu as trouvé la solution à ton problème.

:bisou:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Labbaipierre le 23 octobre 2008 à 23h24
roubiot a écrit :
:hello: lauridie

Rajoute [resolu] après le titre de ton sujet: "[MH n°548 - P8] L'avis de notre avocat : site inaccessible" pour faire voir aux autres lecteurs que tu as trouvé la solution à ton problème.

:bisou:
Il ne pourra pas sans tronquer son titre... Le forum ne permet TOUJOURS pas d'augmenter le nombre de caractères maxi dans un titre (qui est pour l'heure actuelle tout à fait ridicule (le nb de caractères, pas le titre)).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
roubiot le 24 octobre 2008 à 21h49

oui, Labbai, mais peut-être qu'en raccourcissant le titre puisque résolu, ça ne poserait apparemment pas de problème et comme cela, tout le monde serait au courant. :)
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.