bonjour,
Il est impossible d'accéder au site : forums.foruminternet.org/, une page disant tout le temps que l'U.R.L. n'a pu être chargée (the domain name does not exist). Que faire ? Bon dimanche
-->Message édité par Labbaipierre le 20/10/2008 00:48:14<--
bonjour,
Il est impossible d'accéder au site : forums.foruminternet.org/, une page disant tout le temps que l'U.R.L. n'a pu être chargée (the domain name does not exist). Que faire ? Bon dimanche
-------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence !
Celui qui croit tout savoir ne se connait tout simplement pas lui-même !
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
Tout navigateur moderne sait interpréter l'adresse "forums.foruminternet.org".
http://forums.foruminternet.org/ et forums.foruminternet.org/ c'est la même chose. Que ce soit IE, Firefox ou Opera, il rajouteront d'eux-mêmes le protocole à l'adresse (HTTP en l'occurrence).
EDIT : OK... si Lauridie ne met pas l'adresse exacte indiquée dans le magazine, c'est sûr qu'on va pas comprendre d'où vient l'erreur...
Donc là, c'est clair, soit c'est 'www' soit c'est 'forums'. C'est d'ailleurs ce que j'explique en page 60 du même numéro.
-->Message édité par Labbaipierre le 20/10/2008 01:04:24<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Tout navigateur moderne sait interpréter l'adresse "forums.foruminternet.org".
http://forums.foruminternet.org/ et forums.foruminternet.org/ c'est la même chose. Que ce soit IE, Firefox ou Opera, il rajouteront d'eux-mêmes le protocole à l'adresse (HTTP en l'occurrence).
EDIT : OK... si Lauridie ne met pas l'adresse exacte indiquée dans le magazine, c'est sûr qu'on va pas comprendre d'où vient l'erreur...
Donc là, c'est clair, soit c'est 'www' soit c'est 'forums'. C'est d'ailleurs ce que j'explique en page 60 du même numéro.
bonjour, ça y est, j'ai saisi ; seulement, je n'avais pas encore lu l'article page 60 étant donné que j'ai reçu ce numéro avec un peu de retard. Bonne journée
Rajoute [resolu] après le titre de ton sujet: "[MH n°548 - P8] L'avis de notre avocat : site inaccessible" pour faire voir aux autres lecteurs que tu as trouvé la solution à ton problème.
Rajoute [resolu] après le titre de ton sujet: "[MH n°548 - P8] L'avis de notre avocat : site inaccessible" pour faire voir aux autres lecteurs que tu as trouvé la solution à ton problème.
Il ne pourra pas sans tronquer son titre... Le forum ne permet TOUJOURS pas d'augmenter le nombre de caractères maxi dans un titre (qui est pour l'heure actuelle tout à fait ridicule (le nb de caractères, pas le titre)).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
oui, Labbai, mais peut-être qu'en raccourcissant le titre puisque résolu, ça ne poserait apparemment pas de problème et comme cela, tout le monde serait au courant.