Bonjour
Il m'est impossible de charger le logiciel gratuit "Photorécit" tel qu'il est indiqué sur le MH543. on me répond que la page est inconnue. Je l'ai refait plusieurs fois et je suis sure de ne pas m'être trompée. Pouvez-vous m'aider?
Je le connaissais bien l'ayant utilisé il y a quelques années sous sa désignation anglaise et je le trouvais très bien. Ayant changé mon portable je l'ai perdu et impossible de le retrouver
Merci
Mamyeli
-->Message édité par Labbaipierre le 15/09/2008 20:10:50<--
OubaouP
le 15 septembre 2008 à 19h00
voir son profil
Salut,
1, changes ton titre, il ne veut rien dire ...
2, les moteurs de recherche existe !!!
(J'ai modifié le titre. Ne pas se limiter au n° du magazine, comme s'il n'y avait qu'un seul article par numéro...)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Ne pas oublier aussi de cliquer sur les liens et non sur les liens vers des publicités.
Aller sur le site de l'éditeur ou (si on ne connaît pas ce dernier) aller sur des sites reconnus (clubic, 01net, filehippo, etc.)
Pourquoi ?
Fichiers non vérolés et/ou pas de sms surtaxé à payer pour un logiciel gratuit.
Zèbretoujours
-->Message édité par zèbretoujours le 17/09/2008 20:34:46<--
mamyeli
le 19 septembre 2008 à 16h43
voir son profil
Merci à vous, j'ai bien trouvé photo récit en passant par Google, mais puisque MH donnait dans son article l'adresse complète, assez complexe d'ailleurs, je n'ai pas pensé qu'elle pouvait ne pas marcher
Excusez-moi Labbaipierre pour le titre incomplet je ne le ferais plus, c'est promis