Bonjour,
Je voudrais connaître la différence entre une copie "copier collé" de fichier
et un "Back-up" effectué avec l'outil de XP voir article dans le n°542 quand j'utilise le premier sur ma clef usb je peut en faire ce que je veux, et quand j'utilise le deuxième je ne sais faire qu'une restauration de l'ensemble.Je ne comprend pas l'avantage de l'un par rapport à l'autre merci de m'expliquer
-->Message édité par Labbaipierre le 08/09/2008 19:40:01<--
L'un est sélectif (copier/coller) l'autre pas et centralisé (back-up) ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Avec un copier/coller, tu sélectionnes les fichiers et dossiers que tu veux, tu peux les retirer à la main. Il faut faire l'opération plusieurs fois, selon l'emplacement des fichiers.
L'autre, a priori, permet, depuis une seule interface, de sauvegarder fichiers et dossiers vers un point central défini, en une seule opération. Mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse choisir tel ou tel fichier. Ça ne marche qu'avec la sélection des dossiers.
-------
Salut
En fait j'ai déjà essayer de continuer la conversation mais ça n'a pas fonctionné
Je disais que je comprend bien le fonctionnement de l'un et de l'autre système,
mais ce que je voudrais savoir c'est si il y a une ou des différences par exemple point de vue sécurité ou fiabilité,+ l'avantage de l'un par rapport à l'autre des deux système? Si tu a un explication merci de me la communiquer.
A ce niveau là, je ne peux pas te dire les avantages/inconvénients de chacun, je n'ai jamais utilisé l'outil backup de Windows XP.
-------