Bonjour,
Il est écrit que la tablette Wacom Bamboo testé a une zone de travail A5. Or ce modèle est au format A6 uniquement (d'après la photo et le prix indiqué). Ceci rend donc votre commentaire sur la zone de travail adaptée aux grands écrans plutôt injustifié pour ce modèle.
j'avais remarqué aussi en cherchant les points de vente sur le net que les caractéristiques ne correspondaient pas à la bamboo. Je voulais savoir si l'erreur sera corrigé sur le forum ou le prochain numéro de micro-hebdo. Ou à défaut si on pouvait m'indiquer un modèle ayant les même caractérisques du test. Car à vrai dire j'avais attendu le test avec impatience et j'ai été un peu déçu car je prévoyais de m'en offrir une sans vouloir mettre 200 euros. Cela ne m'empêchera pas de continuer à vous acheter mais un peu plus de rigueur serait de mise sans vous offenser.
Moi aussi j'attendais ce test en vue d'un achat mais je suis déçu.
On y lit qu'à part Wacom, il n'a pas vraiment de bonne tablette comme on peut le lire sur la plupart des forums. On y lit également que les modèles Wacom utilisent le plus souvent le même pilote , le même stylet...
Dans ce cas j'aurais aimé que le test porte également sur la Bamboo fun A6. En effet d'après la fiche technique elle ne diffère de la Bamboo que par le design et les logiciels inclus et qui oriente l'usage de la Bamboo pour la bureautique et la version fun pour le graphisme. Mais on peut ce dire que si l'on possède des logiciels de graphisme autant pendre la Bamboo qui est moins cher.
Or j'ai lu sur un site que le pilote de la version fun était plus évolué et permettait de personnalisé les menus contextuels en fonction de l'application ce qui peut être intéressant pour le graphisme.
C'est un détail que j'aurais aimé avoir dans l'article (quelle tablette pour quel usage?).
Je n'ai jamais utilisé de tablette et les informations sont plutôt difficile à trouvé sur internet pour ces produits. J'attendais donc ce comparatif avec impatience et j'espérais y trouver plus que la compatibilité du pilote avec Vista.
je suis du même avis (et un peu dans le même cas) qu'Augure.
De plus l'affirmation (péremptoire ?) qu'à part Wacom il vaut mieux passer son chemin est peut-être juste, mais on aimerait bien en savoir plus, d'autant que ça ne ressort pas vraiment du comparatif excepté le dernier modèle.
-------
En dernier recours il reste toujours le marteau !