LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
185 utilisateurs connectés

MH N°524 page 19 ( K-Lite Codec Pack )(resolu)

praline 22 le 02 mai 2008 à 12h52
Bonjour :hello: dans micro hebdo N° 524 page 19 vous dites de télécharger le pack de codec K-LiteCodecPack3.9.0Full
Vous dites qu'il faut téléchargé le pack à l'adresse www.codecguide.com qu'il faut ensuite cliquer sur download, mais en cliquant sur download une nouvelle fenêtre s'ouvre, et la je ne sais plus sur quoi cliquer :chepa:

-->Message édité par praline 22 le 03/05/2008 14:04:16<--
agecananix le 02 mai 2008 à 13h15
Bonjour, c'est tout simplement une liste de sites sur laquelle tu peux effectuer ton téléchargement.
moi, j'ai pris "file hippo" et tout c'est bien passé
praline 22 le 02 mai 2008 à 14h58
Bonjour agecanamix.
Encore moi, je ne comprends pas l'anglais, quand je clique sur mirror 4 devant file hippo, une nouvelle fenêtre s'ouvre, je pense que je dis cliquer sur Download Latest Version, oui mais apres :??:
Désolé mais je ne voudrais pas faire de betises
agecananix le 02 mai 2008 à 16h41
Bonjour praline22.
Effectivement il faut cliquer sur "Download Latest Version".
Après une fenêtre s'ouvre demandant si vous voulez enregistrer le fichier "klcodec390f.exe". Clic sur enregistrer.
Il se peut qu'on vous demande ou enregistrer ce fichier. A vous de voir, mais sur le bureau c'est très bien. Après lancer l'exécutif et un assistant vous guidera pour la suite. Et il ne restera plus qu'à effacer le fichier "klcodec390f.exe"
praline 22 le 02 mai 2008 à 20h07
Bonjour :hello:
Encore moi, désolé, mais quand je clique sur Download Laster Version, je ne vois pas ou il est marqué voulez vous enregistrer le fichier" klodec390f.exe" à moins qu'il soit en anglais, mais a en croire vos explications, ont dirais que le guide d'installation est en francais.
Je dois certainement louper qulque chose
agecananix le 02 mai 2008 à 20h55
Bon praline22, on va prendre le lien donner par OubaouP.
Cliquer sur son lien. Cliquer sur télécharger.
La une petite fenêtre s'ouvre. Cliquer sur "enregistrer le fichier"
Je pense que nous sommes de la même génération
praline 22 le 03 mai 2008 à 14h03
Bonjour :hello: j'ai utilisé l'adresse de OubaouP pour télécharger et installer Klodec390f.exe
Problème resolu et reussi.
Pour repondre à agecananix, c'est vrai que je ne suis plus tres jeune, mais je ne suis pas vieux quand même, et moi est l'informatique, c'est un peu compliqué, j'assaye de faire de mon mieux :chepa:
agecananix le 03 mai 2008 à 15h41
Content que tu ais réussi. J'ai 74 ans et quand j'ai des problèmes je fais appel à ma petite-fille de 13 ans. Bye
OubaouP le 03 mai 2008 à 16h17
agecananix a écrit :
Content que tu ais réussi. J'ai 74 ans et quand j'ai des problèmes je fais appel à ma petite-fille de 13 ans. Bye

Euh j'ai pas 13 ans ... mais 33 !!!
et moi j'utilise Google !!!

A+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.