bjr j'ai acheter le micro de cette semaine et je voudrais telecharger le logiciel de retouche de photo gimp j'ai fait comme il dise sur le livre mais apres je n'arrive plus a le retrouver dans mon ordi je ne compren pas les eplications de livre merci de m'aider svp
[Edit@Labbai : La prochaine fois, merci de mettre le numéro du magazine]
-->Message édité par Labbaipierre le 28/03/2008 20:52:22<--
Quand tu cliques sur le lien "Télécharger", une fenêtre multi-choix s'ouvre : Enregistrer | Ouvrir | Annuler
Choisis "Enregistrer" pour avoir le fichier sur ton ordinateur.
Deux configurations :
Soit les paramètres de ton navigateur font que le fichier est téléchargé automatiquement dans un répertoire prédéfini.
Soit les paramètres de ton navigateur font qu'une fenêtre te demande la destination (le répertoire) du téléchargement.
Dans ton cas, que se passe-t-il ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
il me dise que c'est deja dans mon ordiunateur car quand je veu reeseyer de le telecharger il me demande si je veu le remlacer mais je ne le retrouve pas !!
par contre il y a trois fichier qui se son mis sur mon ecran : goups popup et favorites mais il n'y a rien dedant voila
si tu cliques sur Démarrer,
puis sur Rechercher,
puis sur Tous les fichiers et tous les dossiers,
puis que tu tapes dans la fenêtre Une partie ou l'ensemble du nom de fichier le mot gimp
est-ce que tu obtiens quelque chose ? (attention, il se peut que s'affichent des résultats qui n'ont rien à voir avec The Gimp)
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
il me dise que c'est deja dans mon ordiunateur car quand je veu reeseyer de le telecharger il me demande si je veu le remlacer mais je ne le retrouve pas !!
Quand tu cliques sur Enregistrer, on t'indique dans quel répertoire le fichier est téléchargé. Il faut être plus attentif aux messages :
enilé a écrit :
par contre il y a trois fichier qui se son mis sur mon ecran : goups popup et favorites mais il n'y a rien dedant voila
Cela semble être un autre problème. Va demander de l'aide pour ce problème dans la rubrique "Sécurité" de "Questions techniques diverses".
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !