LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
84 utilisateurs connectés

[MH n°???] Maquette en papier Star Wars : qui a essayé ?

salome92 le 07 juin 2004 à 13h48
Bonjour,

Qui c'est lancé dans l'aventure des maquettes papier des véhicules STAR WARS dont le lien était indiqué dans la page clin d'oeil d'un des derniers MH????
-->Message édité par Labbaipierre le 14/03/2009 22:40:01<--
patdelabas le 09 juin 2004 à 03h10
j'ai ete voir mais ca m'a l'air particulierement dur non?
salome92 le 09 juin 2004 à 09h23
Ben j'ai commencé par le AT-AT le quadripède, c'est pas si compliqué car les planches sont claires. Ce qui est dommage c'est qu'il nya pas de notice de montage mais on y arrive sans trop de difficulté. Fo surtout faire attention à la qualité du papier . J'ai fais un essai avec une feuille de 70g (feuille classique) c'est trop fin donc là je recommence avec du 90g . Je pense que l'idéal serait du 110g. Voilà si tu te lances dans l'expérience informe moi.
patdelabas le 09 juin 2004 à 16h53
je vais essayer qd j'aurai un peu de temps devant moi
Thalimero le 14 mars 2009 à 17h32
salome92 a écrit :
Ben j'ai commencé par le AT-AT le quadripède, c'est pas si compliqué car les planches sont claires. Ce qui est dommage c'est qu'il nya pas de notice de montage mais on y arrive sans trop de difficulté. Fo surtout faire attention à la qualité du papier . J'ai fais un essai avec une feuille de 70g (feuille classique) c'est trop fin donc là je recommence avec du 90g . Je pense que l'idéal serait du 110g. Voilà si tu te lances dans l'expérience informe moi.

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais si possible avoir l'adresse des différents sites sur le pliage du papier (surtout star wars). J'ai jeté le bouquin et du coup les adresses avec !!
Merci de votre aide
monique83600 le 28 mars 2009 à 18h55
Moi aussi j'essayerai surement !
-------
monique83600

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.