LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
219 utilisateurs connectés

[MH n° 541]Logiciel de création de sites !

JBARBE le 28 aout 2008 à 12h02
Bonjour, :hello:

Dans MH N° 541 de cette semaine, on parle de logiciels de création de sites !

Ma question est de savoir si l'on peut faire toutes les présentations possible avec ces logiciels (gratuits)(d'ailleurs il n'y en a que deux)?

Pour ma part, j'ai fait mon site personnalisé en 4 jours avec "notepad" et de la doc d'un site internet pour le script PHP, et je pense que je me suis bien débrouillé !

Je pense que ces logiciels s'adresse vraiment aux néophytes !

:jap:
-->Message édité par JBARBE le 28/08/2008 17:23:47<--
philantrope le 29 aout 2008 à 14h50
Bonjour
Vous avez entierement raison. Vous pouvez rediger un site avec n'importe quel traitement texte, si toute fois vous maitrisez bien les languages.D'ailleur l'avantage d'un tel facon de proceder est , que vous faites ce que vous voulez, et vous etes en rien limité.
Le grand avantage de logiciels pour creation des sites web est toute simplement qu'il vous epargne bcp de travail pour + ou - des taches
A Bientot
superdupond le 29 aout 2008 à 18h10

:hello:

La création d'un site avec wix.com est tellement facile et permet de faire pleins de choses. Essayez-le !

-------
Le futur n'est toujours pas passé
JBARBE le 29 aout 2008 à 22h39
Ce qu'on oublie de préciser avec ces programmes gratuits (ex:wix.com), et que lorsqu'on veux faire par exemple un "Livre d'or" ou l'internaute écrit ses messages pour êtres diffusés sur le WEB, ceux-ci peuvent être écrit (javascript en général)de manière à récupérer vos cookies comprenant vos données confidentielles et ainsi s'introduire sur votre PC ! Et là, pas de sécurité que l'on peut avoir en créant son propre programme en PHP !
Concernant encore ce "Livre d'or", ces programmes gratuits ne permettent peut-être pas de visualiser les messages avant qu'ils soient publiés (c'est la moindre des choses) ! Sur le Forum, ils sont publiés automatiquement mais il y a les modérateurs qui surveillent 24 h sur 24 !
Intel1000 le 30 aout 2008 à 20h55
Bonjour

Merci a Micro Hebo pour leurs articles sur la création des site Web
J'ai enfin pu crée mon site web avec le logiciel Jimdo.

Ce logiciel est très simple d'utilisation et n'importe quel personne peut faire sont site

Merci aussi au personne de Jimbo qui ont fait de l'excelent travail et je leur souhaite une bonne continuation dans leur travail

Il faut continuer comme sa micro Hebdo est le meilleur des journaux hebdomadaire

a+
-------
Abonné Depuis 5 ans a MicroHebdo
Le meilleur magazine
Labbaipierre le 31 aout 2008 à 23h25
Salut,

Un petit article sur Presse-Citron à propos de cet article : http://www.presse-citron.net/mon-boulot-de-dans-deux-heures

:hello:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
philantrope le 03 septembre 2008 à 18h22
Bonjour
Et qui dit que WIX est gratuit ?? Bien au contraire , ils planifie de se faire payer dans le future ,comme explique dans leur FAQ. Ceci est vrai au moins pour les sites commercial. Reste a definir ce qui est un site commercial et ce qui n'est pas.
Bonne journee
brezou le 03 septembre 2008 à 19h31
Bonjour,
J'essaiye de créer un site avec Wix, comme indiqué dans MH N° 541 mais lorsque j'ouvre Wix je n'ai pas le bouton registrer ???
Labbaipierre le 03 septembre 2008 à 20h14
A noter que Wix est désormais traduit en français (enfin une partie).

Tu n'as pas "Register", mais tu as "Sign in"... c'est la même chose.

-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.