Dans MH N° 541 de cette semaine, on parle de logiciels de création de sites !
Ma question est de savoir si l'on peut faire toutes les présentations possible avec ces logiciels (gratuits)(d'ailleurs il n'y en a que deux)?
Pour ma part, j'ai fait mon site personnalisé en 4 jours avec "notepad" et de la doc d'un site internet pour le script PHP, et je pense que je me suis bien débrouillé !
Je pense que ces logiciels s'adresse vraiment aux néophytes !
-->Message édité par JBARBE le 28/08/2008 17:23:47<--
Bonjour
Vous avez entierement raison. Vous pouvez rediger un site avec n'importe quel traitement texte, si toute fois vous maitrisez bien les languages.D'ailleur l'avantage d'un tel facon de proceder est , que vous faites ce que vous voulez, et vous etes en rien limité.
Le grand avantage de logiciels pour creation des sites web est toute simplement qu'il vous epargne bcp de travail pour + ou - des taches
A Bientot
Ce qu'on oublie de préciser avec ces programmes gratuits (ex:wix.com), et que lorsqu'on veux faire par exemple un "Livre d'or" ou l'internaute écrit ses messages pour êtres diffusés sur le WEB, ceux-ci peuvent être écrit (javascript en général)de manière à récupérer vos cookies comprenant vos données confidentielles et ainsi s'introduire sur votre PC ! Et là, pas de sécurité que l'on peut avoir en créant son propre programme en PHP !
Concernant encore ce "Livre d'or", ces programmes gratuits ne permettent peut-être pas de visualiser les messages avant qu'ils soient publiés (c'est la moindre des choses) ! Sur le Forum, ils sont publiés automatiquement mais il y a les modérateurs qui surveillent 24 h sur 24 !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour
Et qui dit que WIX est gratuit ?? Bien au contraire , ils planifie de se faire payer dans le future ,comme explique dans leur FAQ. Ceci est vrai au moins pour les sites commercial. Reste a definir ce qui est un site commercial et ce qui n'est pas.
Bonne journee
A noter que Wix est désormais traduit en français (enfin une partie).
Tu n'as pas "Register", mais tu as "Sign in"... c'est la même chose.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !