LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
205 utilisateurs connectés

[MH N° 541] inserer un objet flash dans Wix.com

G.no le 03 septembre 2008 à 22h12
bonjour,
wix fonctionne tres bien chez moi mais voilà mon pbm:
j'ai téléchargé la version démo de dreamweaver (30 jours) pour que je puisse travailler une animation libre de droits afin de rajouter ma musique de dessus et mon texte. jusque là pas de pbm. etant bidouilleur j'ai mis du temps a comprendre le fonctionnement de flash mais j'ai reussi. j'ai enregistré mon travail en swf et il fonctionne parfaitement , on peut encore le voir sur
http://geno.new.fr (n'allez pas plus loin que la page d'accueil ya rien derriere lol)

mais voilà j'y arrive ne croyez pas que je me suis perdu dans les méandres de ma vie pour finalement ne pas vous exposer mon probleme....
lorsque sur wix j'essaie de mettre mon swf, il me repond "old swf" alors que c'est un flash version 9. je ne peux plus rien faire vu que j'ai dépassé ma date limite d'utilisation d'adobe dreamwaver.
j'ai en outre essayé d'enregistrer mon swf en avi pour l'inserer en tant que video mais là encore tout les logiciels ne me proposent que des versions limités et les seuls qui me proposent des versions complètes (ex: Super) ne fonctionnent pas, peut etre parceque mon swf semble etre compressé (j'ai cru voir ça sur un message mais je ne sais plus avec quel logiciel vu que j'ai du en essayer une bonne quinzaine)
donc si vous avez une idée, j'aimerai vraiment inserer cette intro sur mon site j'en suis tres fier...
a moins qu'une ame charitable veuille travailler sur l'elaboration d'un site dédiée a la musique d'un jeune artiste....gratuitement mais là faut pas rever....
merci d'avance
Geno
-->Message édité par G.no le 03/09/2008 22:26:30<--
superdupond le 03 septembre 2008 à 22h39
:hello:

Une solution : tu publies ta vidéo sur Youtube. Ensuite, tu peux l'appeler (via wix) dans ta page chez wix. Ca marche très bien.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
G.no le 03 septembre 2008 à 22h45
superdupond a écrit :
:hello:

Une solution : tu publies ta vidéo sur Youtube. Ensuite, tu peux l'appeler (via wix) dans ta page chez wix. Ca marche très bien.

OK Mais on peut publier des fichiers swf sur youtube ?
parce que je n'ai pas pu convertir mon swf en video.

G.no le 03 septembre 2008 à 23h06
OK Mais on peut publier des fichiers swf sur youtube ?
parce que je n'ai pas pu convertir mon swf en video.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.