01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Labbaipierre, DualBoot  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> mh n° 528 p 18 help comment supprimer page netvives
Aller à :
Auteur
<     1       >
cherokee45

Posté le 05/06/2008 21:26:25       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a toutes et a tous :hello:
j 'ai créé une page d'accueil netvibes mais j'ai bidouille ( j'suis debutant) et je me retrouve avec une page mi anglais mi chinois !!!! comment puis je supprimer cette cochonnerie definitivement ? ceci n'est pas expliqué dans le numero 528 de MH ! comment arriver au resultat des pages 18-19 du numero 528 ? je cherche un tutorial video ou un guide pour débutant ! merci d'avance pour toute aide
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  :-)
  Posté le 03/07/2008 16:56:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Tu veux la supprimer dans le but de ne plus utiliser ce site ou la refaire ?

Si c'est le premier choix, il te suffit de ne plus retourner sur le site.

Sinon, ça va être difficile de t'aider si tu as changé les langues, mais bon. En haut à droite, tu as quoi d'écrit ?
superdupond

Statut :  Super admin
  :-)
  Posté le 05/07/2008 11:48:44       ?   @    
Voter pour ce message
cherokee45 a écrit :
bonjour a toutes et a tous :hello:
j 'ai créé une page d'accueil netvibes mais j'ai bidouille ( j'suis debutant) et je me retrouve avec une page mi anglais mi chinois !!!! comment puis je supprimer cette cochonnerie definitivement ? ceci n'est pas expliqué dans le numero 528 de MH ! comment arriver au resultat des pages 18-19 du numero 528 ? je cherche un tutorial video ou un guide pour débutant ! merci d'avance pour toute aide

D'abord Netvibes n'est pas une cochonnerie.

Dans la page, en haut à gauche, il y a un mot Options. Quand on clique dessus, ça ouvre une fenêtre. Il y a une options Langues. Choisis Français dans la liste.

Si tu ne veux plus de Netvibes, tu n'y retournes plus. Ce n'est pas un logiciel installé sur ton PC, c'est un service en ligne, exactement comme ce forum : le forum n'est pas installé sur ton PC !

:hello:
-------
Le futur n'est toujours pas passé
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> mh n° 528 p 18 help comment supprimer page netvives

Aller à :

Page générée en : 0.033s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.