Vous connaissez tous MyBooo, le bureau virtuel présenté dans MH N°513. A cette période, je n'avais pas profité de le clé proposée par Micro Hebdo. Suite au pas-à-pas du N°521, j'ai voulu l'essayer, mais apparemment le code n'était plus valable.
Heureusement, une personne m'a envoyé une invitation. Et désormais, je teste MyBooo qui est vraiment formidable. Si vous désirez le tester vous aussi, j'ai maintenant 5 invitations.
Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas, je vous enverrai une invitation en MP !!!
-->Message édité par Musi le 11/04/2008 19:50:49<--
je pense qu’il ne doit plus rester beaucoup d’invits, mais j’aimerais quand même, si possible, tester le nouveau service proposé par MyBooo. D’autant plus que je dois faire un exposé sur ce sujet début mai, et qu’il faudra que je teste MyBooo en “direct”! Alors si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance!
Musi a écrit :
Bonjour à tous,
Vous connaissez tous MyBooo, le bureau virtuel présenté dans MH N°513. A cette période, je n'avais pas profité de le clé proposée par Micro Hebdo. Suite au pas-à-pas du N°521, j'ai voulu l'essayer, mais apparemment le code n'était plus valable.
Heureusement, une personne m'a envoyé une invitation. Et désormais, je teste MyBooo qui est vraiment formidable. Si vous désirez le tester vous aussi, j'ai maintenant 5 invitations.
Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas, je vous enverrai une invitation en MP !!!
J'avoue avoir tres envie de l'essayer, quand j'ai reçu le numéro 513 je n'ai pas vu qu'il y avais une clé pour le tester et suite au dernier article j'ai eu envie de l'essayé et c'était trop tard alors si une âme charitable pouvais m'en donner une merci d'avance
Bonjour à tous.
Je suis aussi à la recherche d'une invitation pour Mybooo.
Si quelqu'un en posséde une pourrait-il me la faire parvenir.
Encore merci.
A+