LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
215 utilisateurs connectés

[MH 521 page 30] Qui veut des invitations pour MyBooo

Musi le 11 avril 2008 à 19h11
Bonjour à tous,

Vous connaissez tous MyBooo, le bureau virtuel présenté dans MH N°513. A cette période, je n'avais pas profité de le clé proposée par Micro Hebdo. Suite au pas-à-pas du N°521, j'ai voulu l'essayer, mais apparemment le code n'était plus valable.
Heureusement, une personne m'a envoyé une invitation. Et désormais, je teste MyBooo qui est vraiment formidable. Si vous désirez le tester vous aussi, j'ai maintenant 5 invitations.
Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas, je vous enverrai une invitation en MP !!!
-->Message édité par Musi le 11/04/2008 19:50:49<--
-------
Sylvainsurlatoile
may29 le 15 avril 2008 à 09h49
Bonjour!

je pense qu’il ne doit plus rester beaucoup d’invits, mais j’aimerais quand même, si possible, tester le nouveau service proposé par MyBooo. D’autant plus que je dois faire un exposé sur ce sujet début mai, et qu’il faudra que je teste MyBooo en “direct”! Alors si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance!

Musi a écrit :
Bonjour à tous,

Vous connaissez tous MyBooo, le bureau virtuel présenté dans MH N°513. A cette période, je n'avais pas profité de le clé proposée par Micro Hebdo. Suite au pas-à-pas du N°521, j'ai voulu l'essayer, mais apparemment le code n'était plus valable.
Heureusement, une personne m'a envoyé une invitation. Et désormais, je teste MyBooo qui est vraiment formidable. Si vous désirez le tester vous aussi, j'ai maintenant 5 invitations.
Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas, je vous enverrai une invitation en MP !!!

Musi le 19 avril 2008 à 13h42
Il me reste encore 3 invitations pour ceux que ça intéresse ....
@+

-------
Sylvainsurlatoile
Umarmukthar le 24 avril 2008 à 10h00
moi aussi j'ai voulu essayé mybooo, mais j'ai pas de code si c'est possible merci de m'envoyez une invitation
jonathaw le 24 avril 2008 à 11h08
Bonjour
J'aurai aimé recevoir également une invitation.
Le code dans micro hebdo ne fonctionne plus.
Merci
-------
!!!Jonathaw!!!
Musi le 25 avril 2008 à 14h59
Il me reste encore 1 invitation... Tous à vos claviers ... Le plus rapide qui m'envoie un message en MP recevra son invitation !!!
-------
Sylvainsurlatoile
guinness82 le 28 avril 2008 à 21h19
Bonjour a tous

J'avoue avoir tres envie de l'essayer, quand j'ai reçu le numéro 513 je n'ai pas vu qu'il y avais une clé pour le tester et suite au dernier article j'ai eu envie de l'essayé et c'était trop tard alors si une âme charitable pouvais m'en donner une merci d'avance
guinness82 le 05 mai 2008 à 14h13
J'ai mes invitation de dispo si besoin
MacGivrer007 le 10 mai 2008 à 00h46
Salut, je cherche moi aussi a tester MyBoo donc serait-il possible de m'envoyer une invit' ca serai sympa.
Merci d'avance.
kwad le 26 mai 2008 à 17h56
guinness82 a écrit :
J'ai mes invitation de dispo si besoin

Bonjour,
J'ai du mal à trouver des invitations, alors si il t'en reste je serais heureuse d'en avoir :D
Tiens moi au courant et merci beaucoup !
mesti le 24 juin 2008 à 05h28
ben, bonjour ...

au cas où je pourrais avoir une petite invitation pour tester ce myboo dont on parle tant dans micro hebdo ... je suis partant

Merci d'avance
raffouse le 27 juillet 2008 à 10h09
salut a tous si il vou reste une invite je serai ravi de tester ce log alors merci d'avance

cordialement raffouse
-->Message édité par raffouse le 27/07/2008 10:09:39<--
-------
A moi le TGV!!!!!
senasss le 20 aout 2008 à 13h18
salut

je souhaiterais aussi tester mybooo et je voudrais bien une invitation si il vous en reste encore.

Merci

sensasss
Théo70 le 23 aout 2008 à 23h57
Bonjour à tous.
Je suis aussi à la recherche d'une invitation pour Mybooo.
Si quelqu'un en posséde une pourrait-il me la faire parvenir.
Encore merci.
A+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.