Bonjour
Voilà que j'arrive au terme de mon abonnement (zut)
Et bien entendu, je me demande si je dois renouveler celui-ci, pourquoi ?
Et bien je me dis qu'avec le nouvel os de Microsoft le fameux Vista Micro-hebdo
risque de s'occuper plus de lui que d'XP.
Et si je reste à XP quel intérêt d'avoir un magazine qui lui consacre que 3 ou 4 pages ?
Certes dans un premier temps, rien ne va changer (ou presque) mais après, courant 2007, obligatoirement le passage va se faire, et après ??
Qu'en pensez-vous ?
Relis l'édito du n°448 : on n'abandonnera pas XP. De même qu'on a continué pendant très longtemps à parler de 98 et Me quand XP est sorti - on en parle même encore maintenant, c'est dire
Donc, rassure-toi. Bien sûr qu'on parlera de Vista, mais en douceur. On sait pertinemment que la transition sera longue. Franchement, on ne voit pas les gens se ruer en magasin pour acheter Vista. Le nouvel OS s'imposera petit à petit, au fur et à mesure que les gens changeront de PC. Et ça va bien prendre au moins 2 ou 3 ans, si ce n'est pas 4
Je trouve un peu "dégueulasses" certaines réflexions faites à propos de MH. Si la grande majorité d'entre nous est ici c'est qu'à un moment ou à un autre, MH nous a rendu service (si minime soit-il) et je trouve un peu facile de cracher dans la soupe maintenant. MH ne vous convient plus ? Soit. Vous avez trouvé mieux et moins cher ? Parfait. Mais ce n'est pas une raison pour en dégoûter les autres.
Personnellement, j'ai 98 à la maison (sur 3 machines), XP au boulot et bientôt Vista en "test" toujours au boulot. Je ne vois pas en quoi je pourrais incriminer MH de ne pas répondre à MES besoins seuls... Tout évolue, tout avance, c'est la vie.
PS : que doivent penser ceux qui ont encore Windows 95 et Office 97 !!!!!
-------
Toute connaissance est une réponse à une question.
Les hommes naissent libres et égaux. Après ils se démm...
Il m’est arrivé d’acheter MicroActuel par curiosité, mais pour ma part il ne me plait pas du tout. Il me fait l’effet d’être assez brouillon. Si je lis un article sur tel produit (matériel ou logiciel), je suis obligée de regarder à 2 fois si c’est un article de fond ou si ce n’est que de la publicité sur ce produit.
J’apprécie Micro Hebdo comme au premier jour où je l’ai acheté et je lui souhaite longue vie.
Je précise que je suis abonnée à Micro Hebdo et que ce n’est pas encore demain la veille où je ne m’abonnerai plus. Je possède toute la collection depuis le n°1 et tous les Hors Séries.
Il m’est arrivé d’acheter MicroActuel par curiosité, mais pour ma part il ne me plait pas du tout. Il me fait l’effet d’être assez brouillon. Si je lis un article sur tel produit (matériel ou logiciel), je suis obligée de regarder à 2 fois si c’est un article de fond ou si ce n’est que de la publicité sur ce produit.
J’apprécie Micro Hebdo comme au premier jour où je l’ai acheté et je lui souhaite longue vie.
Je précise que je suis abonnée à Micro Hebdo et que ce n’est pas encore demain la veille où je ne m’abonnerai plus. Je possède toute la collection depuis le n°1 et tous les Hors Séries.
C'était mon point de vue
-------
bon moi c'est pas tout a fait pareil, je recherche l'abonnement le moins cher. J'ai bien reçu des offres de réabonnement incluant un CD ou un casque pour 1 an à 65 € et 2 ans à 115 €, mais ces CD-ROMS ne m'intéresse pas...
quelqu'un aurait-il des liens pour avoir un abonnement intéressant qui ne comprend que le magazine ?
J'ai beau faire et refaire les calculs, la meilleure solution reste pour moi de se rendre à la dernière page de MH et de composer le n° de téléphone correspondant au service Abonnement (65 €/an soit 1,25 le numéro sur 52 semaines).
Toutes les offres Abonnements magazines que j'ai pu rencontrer sentent l'arnaque à plein nez si on calcule sur un an. Mais bon, je ne suis pas une star en maths alors peut être me trompe-je...
-------
J'ai beau faire et refaire les calculs, la meilleure solution reste pour moi de se rendre à la dernière page de MH et de composer le n° de téléphone correspondant au service Abonnement (65 €/an soit 1,25 le numéro sur 52 semaines).
Toutes les offres Abonnements magazines que j'ai pu rencontrer sentent l'arnaque à plein nez si on calcule sur un an. Mais bon, je ne suis pas une star en maths alors peut être me trompe-je...
Sur 52 semaines, il y a 48 numéros qui paraissent (4 numéros double par an, 3 en été et 1 à Noël) d’où prix au numéro paru 65€/48 = 1,35 € au lieu de 1,80 €, soit une économie de 0,45 € par numéro
Je ne comprend pas très bien pourquoi tu dis que les offres Abonnements magazines que tu as pu rencontrer sentent l'arnaque à plein nez. Sur le bulletin d'abonnement il est bien écrit que pour 1 an d'abonnement il y a 48 numéros dont 4 doubles pour le prix de 65€ au lieu de 86,40€ (1,80€ x 48 = 86,40€)
Moi aussi je me posais la question, finalement je crois que c'est reparti pour un an. Je trouve toujours de bonnes astuces .
Au fait on peut se réabonner en ligne?
bon moi c'est pas tout a fait pareil, je recherche l'abonnement le moins cher. J'ai bien reçu des offres de réabonnement incluant un CD ou un casque pour 1 an à 65 € et 2 ans à 115 €, mais ces CD-ROMS ne m'intéresse pas...
quelqu'un aurait-il des liens pour avoir un abonnement intéressant qui ne comprend que le magazine ?
Merci d'avance de vos infos ?
Je me suis abonné par l'intermédiaire de CARREFOUR il y à 4 ans et je n'ai que le mag.Renseigne toi.