01net    Web

Actuellement en ligne : 411 Utilisateurs dont 5 dans Micro Hebdo et vous >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Labbaipierre, DualBoot  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> [M-H 522] Téléviseurs Full HD
Aller à :
Auteur
<     1       >
LordSithLord
  aka RockManRock
  :-)
  Posté le 05/07/2008 11:46:33       ?   @    
Voter pour ce message
Salut à tous

Le temps des soldes est arrivé et j'ai ressorti ce vieux numéro pour m'aider à profiter des affaires de la mort qui innondent ma boite mail en ce moment...

Donc si j'ai bien compris :

Si je veux du Full HD sans avoir besoin d'upgrader en hardware plus tard il me faut trouver la TV LCD avec Tuner TNT capable de décoder du mpeg4 et non du mepg2?

Et alors se pose la question qui me tarabuste maintenant.. comment peut-on savoir si un tuner TNT est mpeg2 ou mpeg4 lorsque même le fabricant ne le précise pas?? :D

J'ai bien vu les nouvelles normes HDTV mais il est bien rare de la voir affichée sur les sites marchands....

Je sens que je vais devoir attende les soldes de janvier pour m'équiper si je veux éviter de devoir réinsvestir 200 euros pour mettre à jour un tuner TNT et ainsi cramer l'avantage d'un prix soldé... :(
-------
Petit à petit l'oiseau fait son nid...
franck91

:-)
  Posté le 05/07/2008 18:28:51       ?   ^   @    
Voter pour ce message
En général, il le précise quand c'est un Tuner TNT HD (Argument de vente).

Sinon oui en achetant au mois de Janvier 2009, vous êtes sûr d'avoir une TV avec un Tuner TNT HD intégré, car à partir du 1er décembre tous les téléviseurs neuf, en vente devront être équipé d'un Tuner TNT HD... (la loi).
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> [M-H 522] Téléviseurs Full HD

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 28/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.