Dernières Fiches pratiques parues : Hors-série n° 34 - Octobre-Novembre 2009 En vente actuellement en kiosque
Vous trouverez ci-après la liste des Fiches Pratiques Micro Hebdo parues jusqu'à ce jour avec le lien vous permettant de consulter les ressources de ces Fiches pratiques. A ne pas confondre avec les Hors Séries Micro Hebdo
Bonjour Hérisson41
Tu ne suis plus les mises à jour des Fiches Pratiques?
Voilà presque 15 jours que j'ai acheté le numéro 24 et il n'apparaît toujours pas dans le suivi de parution. Je faisais remarquer dans un post que les pages ne sont plus perforées et personne n'a relevé ce manque, bizarre car je suis retourné à l'endroit ou je l'avais acheté et tous les exemplaires encore présents sur l'étalage étaient tous avec les pages non perforées.
à suivre, mais pourquoi commander le classeur spécial pour ces fiches s'il faut en supplément investir dans une perforatrice?
Si, si bien sûr je suis les mises à jour des Fiches Pratiques, mais je n'ai pas vu passer l'annonce des Fiches Pratiques n° 24 sur Micro Hebdo. Merci de l'avoir signalé. Je suis très intéressée car je les achète tous. Il y a une semaine samedi, mon marchand de journaux ne les avait pas. Jusqu'à présent tous les numéros parus étaient perforés. Dès que je l'ai acheté, je ferai savoir si le n° 24 est perforé ou non.
Je viens de refeuilleter les 6 derniers numéros de MH et je n'ai pas trouvé trace de l'annonce de ces Fiches Pratiques
C'est mis à jour
-->Message édité par herisson41 le 05/02/2008 17:51:45<--
Pour l'achat des fiches pratiques je tenais compte de la pub dans MICRO HEBDO. Pour les fiches 24 et 25 je n'ai pas vu de pub et je ne les ai pas achetées. Je croyais que c'était terminé quand j'ai à nouveau vu le N° 26. Aujourd'hui le N° 24 est épuisé.
Et non malheureusement. L'onglet "fiches pratiques" n'a pas été mis à jour. je n'ai donc pas pu mettre le lien, ni éditer mon 1er post pour le rajouter dans la liste.
De plus tous les liens que j'ai mis précédemment (n° 1 à 31) sont à changer car ils ont changer l'adresse.
Mais le n° 32 a été annoncé sur MH n° 577 page 38, d'où mon dernier message
-->Message édité par herisson41 le 16/05/2009 16:34:11<--
De plus tous les liens que j'ai mis précédemment (n° 1 à 31) sont à changer car ils ont changer l'adresse.
Dans le 1er post de ce topic, les liens ont tous été modifiés et atterrissent maintenant au bon endroit.
Le n° 33 de "Fiches pratiques Micro Hebdo" est actuellement en vente dans les kiosques mais n'a pas encore été référencé ni annoncé dans l'hebdomadaire (sauf erreur de ma part)