Il existe depuis longtemps un moyen simple de consulter des anciens articles de Micro Hebdo, directement en ligne sur www.01net.com.
Ils y figurent après parution.
Cliquez dans l'espace de texte sous Recherche dans les archives et tapez un ou plusieurs mots-clés.
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton OK placé à droite.
-->Message édité par superdupond le 20/06/2006 15:27:19<--
J'aurais précisé que les archives étaient disponibles gratuitement.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Il existe depuis longtemps un moyen simple de consulter des anciens articles de Micro Hebdo, directement en ligne sur www.01net.com.
Ils y figurent après parution.
Cliquez dans l'espace de texte sous Recherche dans les archives et tapez un ou plusieurs mots-clés.
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton OK placé à droite.
C'est pet"tre une question bete mais si on a les article sur internet a quoi bon les acheter en vrai
Super ce lien,j'ai fait une recherche,c'est ok,par contre les quelques illustrations qui y figure n'apparaissent pas !!! Rectangle blanc avec dans un coin une croix rouge ! C'est quoi ce phénomène ,comment voir l'image svp ...
Ce problème ne provient pas de chez toi je te rassure
Certaines images sont tout simplement inaccessible ! (Pas présente sur le serveur, où les liens des images sont faux).
Si tu retrouve ce problème sur toutes les images des articles, tu as en effet peut être un problème
Passe nous un lien afin de vérifier cela
-->Message édité par guti le 14/12/2005 22:19:16<--
Certaines images sont tout simplement inaccessible ! (Pas présente sur le serveur, où les liens des images sont faux).
Si tu retrouve ce problème sur toutes les images des articles, tu as en effet peut être un problème
c'est peut etre bien mais ayant ts les numéros de micro hebdo je peux affirmer ke c pas ossi complets que ca parske je me souvien de comparatif de anti spywares dans le magazine ke je n'arrive pas a trouver sur internet mais bientot 400 numéros c dur de ce rapeler dans kel numéro g vu ca
c'est peut etre bien mais ayant ts les numéros de micro hebdo je peux affirmer ke c pas ossi complets que ca parske je me souvien de comparatif de anti spywares dans le magazine ke je n'arrive pas a trouver sur internet mais bientot 400 numéros c dur de ce rapeler dans kel numéro g vu ca
Comme dirait ta citation : « j'comprends rien ! » à ce que tu as écrit
Merci d'écrire en français. Le langage SMS n'est pas très apprécié sur les forums.
-------
Passe nous un lien afin de vérifier cela
Bonsoir ,si tu peux regarder,merci .Voici le lien :http://www.01net.com/article/145794.html
Un petit bonjour au passage ...
Je lis souvent le forum, sans participer, et justement je me demandais ce qu'il convenait de faire avec tous les Micro-Hebo qui m'envahissent et dont je suis obligé de me séparer.
Les garder tous ... impossible !
Ne garder que l'année 2005 !
Faire un chois ! cornélien ..
que feriez-vous à ma place ?
RdM
-->Message édité par Labbaipierre le 13/02/2006 14:23:11<--
Un petit bonjour au passage ...
Je lis souvent le forum, sans participer, et justement je me demandais ce qu'il convenait de faire avec tous les Micro-Hebo qui m'envahissent et dont je suis obligé de me séparer.
Les garder tous ... impossible !
Ne garder que l'année 2005 !
Faire un chois ! cornélien ..
que feriez-vous à ma place ?
RdM
Je ne vois pas le rapport avec ton problème et le but du topic.
-------