Je viens ici pour un coup de gueule:
Je viens de recevoir la première des trois lettres de réabonnements de ma revue préférée.
J'ai d'abord constaté que le nombre de cadeaux est passé de 6 à 4.
C'est peut-être dû à la crise, mais j'ai ensuite remarqué que les cadeaux étaient les mêmes que l'année dernière!
De mémoire, on trouve:
- Un clé USB lecteur de cartes.
- Un "hub" USB lumineux, genre "ovni" (que j'ai déjà et que je n'utilise pas).
- Un logiciel pour améliorer la mémoire (la notre, pas celle du PC).
- Un logiciel sur Paris.
J'aimerais savoir si ces deux logiciels sont compatibles avec Vista, car ce n'est malheureusement pas indiqué sur les fiches signalétiques.
J'aimerais ainsi que l'on propose des logiciels et des produits plus intéressants.
L'année dernière, en désespoir de cause, j'ai carrément contacté le service abonnements et j'ai demandé à ma charmante interlocutrice de m'envoyer le logiciel Redshift6 (astronomie), compatible Vista. Je la remercie encore car je suis trés satisfait par ce logiciel.
Cette année, j'hésite franchement à me réabonner.
Que me proposez-vous ?
pareil pour moi,aucun intéressés les cadeaux,surtout si c'est toujours les mêmes,franchement a la place j'aimerais mieux une réduction,même si c'est un euro c'est toujours mieux qu'un truc qui finit a la poubelle.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'avais aussi pensé à une autre solution:
Proposer aux abonnés un enregistrement (légal) à un logiciel payant (shareware) que l'on ne trouve que sur Internet, dans une liste...
Gag: je me suis réabonné en indiquant que je renonçais au cadeau proposé et j'ai payé le prix indiqué. En retour j'ai reçu une lettre m'informant que j'avais "oublié" de cocher la case-cadeau. J'en déduis que l'on est obligé de le demander, même si l'on en veut pas.
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
Bonjour,
Quelle n'est pas ma surprise de découvrir qu'il y a des cadeaux de réabonnement: je suis abonné depuis très longtemps avec un prélèvement périodique et on ne me demande jamais si je veux me réabonner et si je veux un cadeau!!!!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour,
je découvre la nouvelle présentation , et par hasard je trouve ce sujet,
et je signale que lors de mon dernier réabonnement (décembre 2007), micro hebdo me proposait 2 cadeaux vue la durée de ce réabonnement (2ans), et j'attends toujours leur envoi malgré mes relances.
Peut-être une prochaine réduction sur mon possible réabonnement ?
A bon entendeur, salut !
Bonsoir , tout à fait d'accord au sujet des cadeaux qui se répetent, d'autant plus que je suis abonné aussi à OI et que les cadeaux sont les mêmes , alors cette année je ne sais pas quoi prendre ou bien j'économiserai un cadeau pour Noêl en offrant l'un d'eux ( lol )
Il m'est arrivé deux fois ne pas recevoir de cadeau , j'ai réclamé , et je les ai eu non sans mal ( j'ai l'impression que l'on me croyait pas ) . Bref , de nouveaux cadeaux seraient une bonne idée !
Bonne soirée à tous
c'est vrai que le hub usb est très joli, mais ça a beau être précisé usb 2 sur l'emballage, mon netbook me signale à chaque fois que je branche ce hub que la connection irait plus vite si je branchais un hub usb2; Comprenne qui pourra....et puis deeux hub en 2 ans ça sert pas à grand chose.
Cordialement
bonjour,
quelle n'est pas ma surprise de découvrir qu'il y a des cadeaux de réabonnement: je suis abonné depuis très longtemps avec un prélèvement périodique et on ne me demande jamais si je veux me réabonner et si je veux un cadeau!!!!
Moi aussi je découvre qu'il a des cadeaux lors du réabonnement! Abonné depuis 2004, mise à part une mini souris clignotante partie à la poubelle reçue lors de mon premier abonnement, je n'ai jamais reçu quoique ce soit d'autre .... à part les prélèvements automatiques.....Il semblerait donc plus profitable de résilier et se réabonner
, Bonjour a tous petite question sur ce forum M.H je me suis réabonné a Micro-Hebdo le 12/09/09 j,ai coché la case pour le cadeau (a savoir logiciel de culture generale) a telecharger mais a ce jour (3/10/09)rien y a t,il quelqu'un qui a reçu ce logiciel a telecharger et au bout de combien de temp, Merci ...
re bonsoir et merci pour la réponse ,par contre (je sais c,est pas la bonne rubrique )je n,arrive toujours pas a mettre une image sur mon profil pourquoi ??? ,sur d,autres forums je n,ai aucun problemes, merci...
,d,accord Merci, j,essais de temps en temps depuis mon inscription (01/09) mais toujours rien ,"ce n,est pas grave, mais c,est plus sympa avec une image" ...
,Re Bonjour a tous j,ai essayé avec une image M.H et ça marche hasard ou pas ? mais bon ça marche,je réessayerais plus tard avec une image a moi (pour info j,utilise le nouveau forum),Merci ...
il faut compter environ 5 semaines pour la réception du cadeau.
herisson41 a écrit :
:hello:
il faut compter environ 5 semaines pour la réception du cadeau.
Re Bonjour ,pour infos envoyé reglement le 12/09/09 et toujours pas le cadeau a ce jour (22/10/09) ,"j,ai bien indiqué mon adresse e-mail", c,est si long que ça ? ...