LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
157 utilisateurs connectés

le pseudo et l'avatar

le king-kong le 23 janvier 2008 à 15h52
:hello: salut à tous
j'ignore si je suis dans la bonne catégorie pour cette question, aussi vous me pardonnerez mon erreur. Je suis inscrit depuis plus d'un an, et j'ai voulu changer mon avatar, cela s'est passé sans problème mais je voudrais changer aussi de pseudo et là je n'ai trouvé nulle part une indication pour le faire. Alors SVP quelle est la marche à suivre ou bien est-ce impossible? D'avance merci.
-->Message édité par le king-kong le 23/01/2008 15:54:33<--
OubaouP le 23 janvier 2008 à 18h17
Salut,

Un pseudo ne se change pas ... il faut se reinscrire !

A+
le king-kong le 23 janvier 2008 à 18h22
salut OubaouP
j'ai aussi essayé de me désinscrire pour pouvoir le faire mais je n'ai pas trouvé à quel endoit c'est possible. Merci de me renseigner.
OubaouP le 23 janvier 2008 à 18h33
Tu ne peux pas te desinscrire.
Tout en haut de la page tu cliques sur "se deconnecter" et ensuite tu pourras te reinscrire ("s'inscrire")

A+
-->Message édité par OubaouP le 23/01/2008 18:33:42<--
le king-kong le 23 janvier 2008 à 18h48
:hello:
j'avais déjà essayé sans succès et ma 2ème tentative s'est soldée elle aussi par un échec. Alors????? Ce n'est pas très important mais j'aurais aimé que mon pseudo soit raccord avec mon avatar. Merci de tes conseils. A demain peut être. Le Kong.
OubaouP le 23 janvier 2008 à 18h53
ok mais quel echec ? il me semble qu'il faille entrer une autre adresse mail par exemple ....
A+
le king-kong le 24 janvier 2008 à 15h45
:hello: bonjour
c'est possible, mais comme pour ma part je n'ai qu'une seule adresse, je ne suis pas arrivé à changer le pseudo, cqfd.Et comme je l'ai dit hier je ne vais pas en faire une maladie, même si je préfèrerais le changer.Et je n'ai pas l'intention d'avoir plusieurs adresses mail différentes. Encore merci de ton aide et à + :bien:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.