salut! j'ai deja une carte PC TV (Pinnacle) mais je voulais savoir si mon logiciel me permettait (par un plug-in) d'enregistrer quand je ne suis pas devant mon ordi et surtout longtemps. Exemple: environ 1H ma série tv, afin de pouvoir faire du montage après pr supprimer les pubs et graver
j'espère que votre comparatif annoncé dans le numéro de cette semaine pourra répondre à mes questions.
@+
-------
les voyages forment la jeunesse
spock
le 05 juin 2004 à 15h15
voir son profil
macbeth84 a écrit :
salut! j'ai deja une carte PC TV (Pinnacle) mais je voulais savoir si mon logiciel me permettait (par un plug-in) d'enregistrer quand je ne suis pas devant mon ordi et surtout longtemps. Exemple: environ 1H ma série tv, afin de pouvoir faire du montage après pr supprimer les pubs et graver
N'y a-t-il pas une fonction d'enregistrement différé ou programmé dans les options du logiciel ? Ca devrait normalement être le cas...
La durée dépend surtout de la place disponible sur le disque dur.
[:spock:1]
macbeth84
le 05 juin 2004 à 21h27
voir son profil
spock a écrit :
N'y a-t-il pas une fonction d'enregistrement différé ou programmé dans les options du logiciel ? Ca devrait normalement être le cas...
La durée dépend surtout de la place disponible sur le disque dur.
[:spock:1]
Je peux en effet enregistrer sans rester devant mais j'ai été voir sur le site de Pinnacle aujourd'hui et il semblerait qu'il suffise d'une mise à jour (Vision 5) de PCTV RAVE. Car pour l'instant si l'ordi se met en veille l'enregistrement bug! donc ce serait bien si c'est possible d'avoir une option Timer comme sur le magnéto du salon!!
J'espère que le test de MH pourra m'en apprendre plus sur les évolutions de PCTV.
Ciao, MACBETH84
-------
les voyages forment la jeunesse
roranus
le 10 juin 2004 à 12h58
voir son profil
Moi je suis autant interresser que vous par les cartes TV malheureusement je narrive pas a acheté la gagnante klité prix du test (ASUS TV FM CARD) je n'arrive pas à trouver le site ki propose cette carte a 54 euros