:hello:etiquator!! t'as vu je me suis cassée la tête pour scanner les résultats du concours, j'ai pesté pour trouverà les poster et il y en a encore qui trouve le moyen de critiquer!! en tout les cas j'espère que pour toi la roue va tourner enfin dans le bon sens bonne soirée
:hello:etiquator!! t'as vu je me suis cassée la tête pour scanner les résultats du concours, j'ai pesté pour trouverà les poster et il y en a encore qui trouve le moyen de critiquer!! en tout les cas j'espère que pour toi la roue va tourner enfin dans le bon sens bonne soirée
J'ai vu et moi, je t'en suis reconnaissant!!! Merci pour ta gentillesse!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Pour le 507, il y avait Tertulle qui l'avait reçu le lundi 31/12 puisqu'il a posté l'énigme ce jour.
Pour le 508 ?????
Pour cette semaine (509), il y a :
- rolcoco
- laurmart
pour les 2 autres ?????
Çà confirme qu'avec le tarif J+4 la poste doit au plus tard le distribuer le 4ème jour qui suit le dépôt (jeudi) mais rien ne l'empêche de le distribuer avant même le lendemain du dépôt (lundi)
Les votes prêtent à croire qu'il n'y a plus beaucoup d'abonnés à notre revue, 14 votes et nous sommes vendredi c'est peu?
Personnellement, ce ne sont pas les conclusions que j'en déduis.
Voilà comment je l'interprète, mais cela n'engage que moi.
"Dans la mesure où la majorité des abonnés ne sont pas ou plus confrontés par ce problème, ils ne viennent plus visiter cette rubrique".
Et ensuite, il y a ceux (moins chanceux), qui le reçoivent aussi le lundi... mais une semaine en retard! lol
Je ne vais pas me plaindre: ça n'a jamais été mon cas (au plus fort de la "crise", je l'ai reçu le samedi), et maintenant, tout est revenu dans l'ordre: je le reçois le mercredi.
-->Message édité par JerCaz le 18/01/2008 14:21:32<--
bonsoir, eh oui au plus fort de crise je l'ai reçu jusqu'au Mardi de la semaine suivante... mais là par miracle, je l'ai reçu le lundi soir deux jours après le postage... merci. pourvu que cela dour!!!!!!pas le lundi bien sur cela serait exigeant de ma part, mais au moins le mercredi au plus tard!! en tous les cas cela à fait certains heureux car j'au pu leur scanner les résultats des concours, malgré quelques fausses notes!!! bonne soirée à tous
Je ne sais pas si MH a donné un p'tit coup de pied à Laposte... mais maintenant je n'arrête pas de recevoir mon MH le mardi, alors qu'avant c'était le mercredi (alors que MH payait le prix fort pour l'envoi).
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
je l'ai reçu pendant très longtemps le mercredi, et depuis plusieurs mois je le reçois toujours le mardi !
peut être une fois ou deux le jeudi, mais très exceptionnel !
j'habite en banlieue parisienne (yvelines)
en ce qui concerne le nombre restreint de votant, beaucoup doivent être abonnés sans pour autant venir sur le forum en tout cas j'espère pour M.H.
ou comme moi, viennent régulièrement sur le forum sans jamais avoir eu la curiosité de visiter la rubrique "micro hebdo et vous",pensant qu'il s'agissait simplement d'un genre de "courrier des lecteurs"
et celui qui vote pour le samedi n'a sans doute pas tout compris, et parle du samedi d'avant ??
-->Message édité par mg4578 le 22/01/2008 18:44:05<--
je l'ai reçu pendant très longtemps le mercredi, et depuis plusieurs mois je le reçois toujours le mardi !
peut être une fois ou deux le jeudi, mais très exceptionnel !
j'habite en banlieue parisienne (yvelines)
en ce qui concerne le nombre restreint de votant, beaucoup doivent être abonnés sans pour autant venir sur le forum en tout cas j'espère pour M.H.
ou comme moi, viennent régulièrement sur le forum sans jamais avoir eu la curiosité de visiter la rubrique "micro hebdo et vous",pensant qu'il s'agissait simplement d'un genre de "courrier des lecteurs"
et celui qui vote pour le samedi n'a sans doute pas tout compris, et parle du samedi d'avant ?? :lol:
Merci pour tes infos, mg4578 (4578, c'est tes mensurations !? )
Si la personne qui vote pour le samedi n'a pas compris, alors il faut lui acheter des lunettes: il y a le jour, mais aussi la date, mentionnés.
A part ça, je viens également de le recevoir aujourd'hui. Donc, voté mardi.
Reçu mon Mh au courrier de ce midi. Par contre ou il y en a un qui ne sait pas lire et doit retourner à l'école ou bien il en fait exprès car il y a un vote déjà pour le samedi 26 alors que nous sommes le 22? Ce doit être le même que la semaine dernière. Mais ce n'est pas moi. Je viens d'éditer mon post car je n'avais pas la dernière page d'affichée avant et je vois que le vote du 26 avait déjà été relevé.
-->Message édité par Denis64 le 22/01/2008 23:33:35<--