01net    Web

Actuellement en ligne : 386 Utilisateurs dont 5 dans Micro Hebdo et vous >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Labbaipierre, DualBoot  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Micro Hebdo et vous
> Jour de réception de Micro Hebdo n° 548 (nouvelle formule)
Aller à :

Jour de réception de Micro Hebdo n° 548 (nouvelle formule) (Sondage à choix unique)

1 : Reçu mon MH le lundi 13/10 (avant sa parution au kiosque)
2 : Reçu mon MH le mardi 14/10 (avant sa parution au kiosque)
3 : Reçu mon MH le mercredi 15/10 (avant sa parution au kiosque)
4 : Reçu mon MH le jeudi 16/10 (jour de sa parution en kiosque)
5 : Reçu mon MH le vendredi 17/10 (après sa parution au kiosque)
6 : Reçu mon MH le samedi 18/10 (après sa parution au kiosque)
7 : MH non reçu le samedi 18 octobre !
Vote blanc
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17       >
etiquator
  carpe diem
  :-)
  Posté le 09/02/2008 11:24:37       ?   @    
Voter pour ce message
:chepa: J'ai voté 7!!! :kaola: :whistle:
-------
Cordialement,
[:sms:1]
[:etiquator:2]
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 11/02/2008 00:54:15       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Ok, on remet les compteurs à zéro pour la semaine du 11 au 17 février 2008

Vous pouvez voir ici le récapitulatif des résultats, semaine après semaine.

:salut:
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
etiquator
  carpe diem
  Posté le 11/02/2008 10:30:18       ?   @    
Voter pour ce message
:fume: Reçu mon MH :D Mais pas celui de cette semaine, bien sur!! :o
-------
Cordialement,
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 11/02/2008 16:04:37       ?   @    
Voter pour ce message

Pauvre Eti, tu dois être l'un des rares à recevoir le magazine avec à chaque fois 4 ou 5 jours de retard. :/

Quand j'aurai un moment, j'en profiterai pour établir un tableau sous Excel afin de récapituler les résultats depuis le début en y incluant les pourcentages correspondants.

< inclued picture >
-------
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 12/02/2008 18:19:46       ?   @    
Voter pour ce message

Reçu mon MH n°513 today !

Bonne chance aux autres lecteurs. :salut:
-------
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 12/02/2008 18:39:56       ?   @    
Voter pour ce message
:oups:

A signaler le petit farceur (encore et toujours):

< inclued picture >

Voté mercredi 13 février, alors que l'on est mardi 12 !
-------
herisson41

Posté le 12/02/2008 22:30:52       ?   @    
Voter pour ce message

Reçu MH 513 aujourd'hui mardi 12 février

Un second plaisantin s'est à nouveau manifesté en votant "reçu vendredi 15"

< inclued picture >
aspas77
  Bien faire et laisser dire
  Posté le 13/02/2008 10:16:30       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je me suis trompé sur le vote du 11 au 17 février.
J'ai voté le lundi 11 "reçu le 13" (j'ai regardé le jour et non la date).

Aujourd'hui, je le confirme, sans cocher la case une nuovelle fois.
Depuis mon abonnement, j'ai reçu 220 MH dont 216 le mercredi, 2 le mardi et 2 le jeudi.

Quelle précision, direz vous, mais je dois contrôler la réception pour ne pas payer les numéros non reçus.(l'abonnement n'est pas direct chez MH)

A+

-->Message édité par aspas77 le 13/02/2008 10:21:33<--
-------
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Il faut réfléchir avant d'agir
etiquator
  carpe diem
  Posté le 13/02/2008 10:56:55       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: :chepa: :chepa: :rale: :D
-------
Cordialement,
Besdoits
  On se forme à tout âge!
  Posté le 13/02/2008 12:07:02       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Reçu ce matin. Deux semaines de suite le mercredi, c'est incroyable !
Est-ce que ça va revenir à la normale ! Il y a quelques mois, je le recevais presque tout le temps le mercredi, mais depuis un certain temps... c'était plutôt le jeudi.
@+
-------
bd

Denis64

Posté le 13/02/2008 20:43:23       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Reçu MH N° 513 ce midi je suis pour le moment abonné au mercredi donc rien à dire. :salut:
-------
Le savoir s'apprend à tout âge
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 13/02/2008 23:44:46       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Reçu mardi. :hello:
etiquator
  carpe diem
  Posté le 14/02/2008 11:01:44       ?   @    
Voter pour ce message

PAs de MH!! :sarcastic:

MAis bon, je viens de recevoir un autre magazine, ou je suis abonné, mais c'est un mensuel! Je me suis penché sur leur envoi et la date de leur depot est le 8/02 et nous sommes le 14/02, avec le même tarif d'envoi que MH! (tarif le moins cher)!
Donc, j'en conclu que pour la Corse, le tarif le moins cher, ne mets pas 4 jours maxi, mais bien 6 à 7 jours!
Alors je ne vais plus me battre, ni avec la poste et ni avec MH, de toute façon, chacun campent sur leur position!!
Je pense que la rédaction de MH, comprendra que je ne renouvèlerais plus mon abonnement et que je serais sur de l'avoir le jeudi, chaque semaine, en allant l'acheter en kiosque!! Enfin, selon ma disponibilité et les articles intéressants!!
Je continuerais à remplir ce topic, le temps de mon abonnement!! Qui devrait bientôt finir, mais je trouve dommage, cette politique d'économie en défaveur d'abonné!! :o
-------
Cordialement,
th48

Posté le 14/02/2008 11:18:52       ?   @    
Voter pour ce message

Reçu MH ce Jeudi.

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

JerCaz
  C'est en forgeant....
  Posté le 14/02/2008 14:19:04       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Reçu hier, "a voté".
-------
Gagnant du 1er prix au concours des 9 ans de MH
Customiser XP en Vista
Webmaster du site Aux bisons de la vallée de l'Escaut
rolcoco

Posté le 14/02/2008 17:04:26       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: reçu mon mh aujourd'hui jeudi...ça recule toutes les semaines d'un jour!!!!moi aussi etiquator j'ai controlé lundi lors de la réception de mon programme télé, il est affranchi au même conditions que MH, et je le reçois bien J+4, alors je vais aussi cesser de raler auprsè de ce magazine de télé, mais je suis bien d'accord avec toi c'est dommage on nous allèche avec de bonnes conditions qui après ne suivent plus dès qu'il y a un prob d'augmentation soit d'imprimerie ou d'acheminement!! moi aussi je songe à ne plus le prendre que lorsque les articles m'intéressent patience!!! c'est le maitre mot et bonne journée :salut:
-------
rolcoco
Denis64

Posté le 14/02/2008 18:06:28       ?   @    
Voter pour ce message
Voici une copie de l'email que j'ai adressé hier soir à abonnement.microhebdo@presse-info.fr

Je viens de recevoir pour la quatrième fois depuis le mois de décembre 2007 une relance pour le renouvellement de mon abonnement à votre revue et qui se termine dans le courant du mois en cours, par contre vous n'avez pas jugé utile de m'avertir que vous aviez changé de tarif pour l'acheminement de votre revue chez vos abonnés, ce qui nous a porté préjudice pendant une période très longue ou nous recevions notre MH parfois 6 jours après sa parution dans les kiosques de presse. Pourtant dans votre courrier de relance, dans l'encadré intitulé:
Les bénéfices de votre abonnement, au 3ème paragraphe il est toujours précisé
"Votre garantie de rapidité"
Vous recevez votre magazine avant sa parution en kiosque
Malgré que la rédaction de MH ait fait le nécessaire en avançant le jour de dépôt de la revue, vous avez trahi notre confiance et rien ne nous garanti que ce qui s'est produit ne peux pas recommancer.
Donc en achetant la revue dans les kiosques, je serais sur de l'avoir le jeudi, la différence de prix par rapport à celui pratiqué pour l'abonnement n'est pas un problème, je n'achèterai la revue que si les articles traités dans le numéro m'interessent. Je ne serai sûrement pas le seul abonné à prendre cette décision, à vouloir gagner un peu vous risquez de perdre gros.

J'ai joint mes coordonnées et le numéro de référence de mon abonnement

Voilà email envoyé hier soir à 21h50 et je n'ai pour le moment aucune réponse
-------
Le savoir s'apprend à tout âge
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 14/02/2008 18:11:12       ?   @    
Voter pour ce message
aspas77 a écrit :
Bonjour à tous,

Je me suis trompé sur le vote du 11 au 17 février.
J'ai voté le lundi 11 "reçu le 13" (j'ai regardé le jour et non la date).

Aujourd'hui, je le confirme, sans cocher la case une nuovelle fois.
Depuis mon abonnement, j'ai reçu 220 MH dont 216 le mercredi, 2 le mardi et 2 le jeudi.

Quelle précision, direz vous, mais je dois contrôler la réception pour ne pas payer les numéros non reçus.(l'abonnement n'est pas direct chez MH)

A+

:hello: aspas77

Ok pour ta précicion: on en tiendra compte lors de la mise à jour des résultats de cette semaine.

Et encore merci pour nous avoir averti. :jap:
-------
etiquator
  carpe diem
  Posté le 14/02/2008 18:16:35       ?   @    
Voter pour ce message
Denis64 a écrit :
Voici une copie de l'email que j'ai adressé hier soir à abonnement.microhebdo@presse-info.fr

Je viens de recevoir pour la quatrième fois depuis le mois de décembre 2007 une relance pour le renouvellement de mon abonnement à votre revue et qui se termine dans le courant du mois en cours, par contre vous n'avez pas jugé utile de m'avertir que vous aviez changé de tarif pour l'acheminement de votre revue chez vos abonnés, ce qui nous a porté préjudice pendant une période très longue ou nous recevions notre MH parfois 6 jours après sa parution dans les kiosques de presse. Pourtant dans votre courrier de relance, dans l'encadré intitulé:
Les bénéfices de votre abonnement, au 3ème paragraphe il est toujours précisé
"Votre garantie de rapidité"
Vous recevez votre magazine avant sa parution en kiosque
Malgré que la rédaction de MH ait fait le nécessaire en avançant le jour de dépôt de la revue, vous avez trahi notre confiance et rien ne nous garanti que ce qui s'est produit ne peux pas recommancer.
Donc en achetant la revue dans les kiosques, je serais sur de l'avoir le jeudi, la différence de prix par rapport à celui pratiqué pour l'abonnement n'est pas un problème, je n'achèterai la revue que si les articles traités dans le numéro m'interessent. Je ne serai sûrement pas le seul abonné à prendre cette décision, à vouloir gagner un peu vous risquez de perdre gros.

J'ai joint mes coordonnées et le numéro de référence de mon abonnement

Voilà email envoyé hier soir à 21h50 et je n'ai pour le moment aucune réponse

:bien: Tiens nous au courant stp! Parce que, mon dernier email dans le même sens que le tiens, n'a eu aucune réponse!
La seule reponse que j'ai eu, je l'ai poster ici! Surement une réponse automatique de l'époque!!

-------
Cordialement,
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 14/02/2008 18:16:57       ?   @    
Voter pour ce message
etiquator a écrit :

PAs de MH!! :sarcastic:

MAis bon, je viens de recevoir un autre magazine, ou je suis abonné, mais c'est un mensuel! Je me suis penché sur leur envoi et la date de leur depot est le 8/02 et nous sommes le 14/02, avec le même tarif d'envoi que MH! (tarif le moins cher)!
Donc, j'en conclu que pour la Corse, le tarif le moins cher, ne mets pas 4 jours maxi, mais bien 6 à 7 jours!
Alors je ne vais plus me battre, ni avec la poste et ni avec MH, de toute façon, chacun campent sur leur position!!
Je pense que la rédaction de MH, comprendra que je ne renouvèlerais plus mon abonnement et que je serais sur de l'avoir le jeudi, chaque semaine, en allant l'acheter en kiosque!! Enfin, selon ma disponibilité et les articles intéressants!!
Je continuerais à remplir ce topic, le temps de mon abonnement!! Qui devrait bientôt finir, mais je trouve dommage, cette politique d'économie en défaveur d'abonné!! :o
:hello: Eti

Sais-tu s'il y a d'autres personnes en Corse qui recoivent MH avec autant de jours de retard que toi?

Et si certains lecteurs abonnés (et forumeurs, of course) lisent ce topic, pourraient-ils intervenir pour nous indiquer le jour effectif de réception ou du moins donner leur avis.
Merci d'avance :jap:

-------
etiquator
  carpe diem
  Posté le 14/02/2008 18:21:16       ?   @    
Voter pour ce message
roubiot a écrit :

:hello: Eti

Sais-tu s'il y a d'autres personnes en Corse qui recoivent MH avec autant de jours de retard que toi?

Et si certains lecteurs abonnés (et forumeurs, of course) lisent ce topic, pourraient-ils intervenir pour nous indiquer le jour effectif de réception ou du moins donner leur avis.
Merci d'avance :jap:

:chepa: Ben, non, je ne connais personne de mon entourage abonné a MH, Justement, si des abonnés Corse de MH, pouvaient se manifester, ca serait le top!! :chepa:
-------
Cordialement,
superdupond

Statut :  Super admin
  Posté le 14/02/2008 18:33:19       ?   @    
Voter pour ce message
etiquator a écrit :

Mais je trouve dommage, cette politique d'économie en défaveur d'abonné!! :o

1/ Qui se compte en centaines de milliers d'euros par an d'économie (et non pas de "profits"). Mieux vaut ça que devoir licencier du personnel (y compris moi car je ne suis pas actionnaire mais salarié).

2/ A part toi, et je le regrette, les autres abonnés sont servis au plus tard le jeudi, certains le reçoivent même avant le mercredi.
-------
Le futur n'est toujours pas passé
michel57390

Posté le 14/02/2008 19:05:42       ?   @    
Voter pour ce message
encore un boulet qui a mis vendredi alors qu'on est jeudi :sarcastic:
-------
Quoté dans Micro Hebdo n°488 p. 13 :p
Gagnant clin d'oeil de la semaine n° 502(?) :p:p
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 14/02/2008 19:11:49       ?   @    
Voter pour ce message
michel57390 a écrit :
encore un boulet qui a mis vendredi alors qu'on est jeudi :sarcastic:

Signalé plus haut par herisson41 : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/jour_de_rec(...)
-------
My-na
  tel le Phoenix, renaît de ses
  Posté le 14/02/2008 22:06:45       ?   @    
Voter pour ce message
reçu hier, une semaine sur deux, la semaine prochaine, ce sera le jeudi si la série continue :lol:
mg4578

Posté le 14/02/2008 22:59:44       ?   @    
Voter pour ce message

reçu hier mercredi, comme les semaines précédentes !

il me semble que le recevoir le jeudi (jour de sa parution), voire le vendredi, ce n est pas dramatique ! on est quand même pas à un jour près, et au moins il arrive à domicile !

par contre pour Etiquator, c est différent :/ là çà fait vraiment un gros décalage !

etiquator
  carpe diem
  Posté le 14/02/2008 23:20:38       ?   @    
Voter pour ce message
superdupond a écrit :

1/ Qui se compte en centaines de milliers d'euros par an d'économie (et non pas de "profits"). Mieux vaut ça que devoir licencier du personnel (y compris moi car je ne suis pas actionnaire mais salarié).

2/ A part toi, et je le regrette, les autres abonnés sont servis au plus tard le jeudi, certains le reçoivent même avant le mercredi.

SD, alors ci c'est que moi, c'est que tu m'aimes vraiment pas!! :D
Quoiqu'il en soit,je suis pas inhumain aussi, mais comme dit mg4578, si je le reçevrais le jeudi ou le vendredi, y'a pas mort d'homme, mais le lundi, tu n'a qu'a te mettre à ma place aussi, si tu es abonné a un magazine et que tu le reçois avec autant de décalage et que tu vois en plus, que d'autre l'ont bien avant toi, tu réagirais pareille, je penses!! :chepa:

-------
Cordialement,
etiquator
  carpe diem
  Posté le 15/02/2008 10:53:32       ?   @    
Voter pour ce message
:chepa: pas de MH :chepa:
-------
Cordialement,
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 15/02/2008 17:22:23       ?   @    
Voter pour ce message
etiquator a écrit :
:chepa: pas de MH :chepa:

Eti, on va t'ériger en martyre: tu portes vraiment ta croix ! :'(
-------
etiquator
  carpe diem
  Posté le 16/02/2008 10:27:20       ?   @    
Voter pour ce message
roubiot a écrit :

Eti, on va t'ériger en martyre: tu portes vraiment ta croix ! :'(

:sarcastic: Votez 7!! Elle est ou ma croix!!!

Mais bon, pas de facteur aujourd'hui!!! A lundi!!
-------
Cordialement,
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 17/02/2008 23:46:20       ?   @    
Voter pour ce message

Ok, on remet les compteurs à zéro pour la semaine du 18 au 24 février 2008

Vous pouvez voir ici le récapitulatif des résultats, semaine après semaine.

-------
etiquator
  carpe diem
  Posté le 18/02/2008 10:06:10       ?   @    
Voter pour ce message

Viens de reçevoir mon MH!! :D Pas celui de cette semaine, bien sur!! :whistle:
-------
Cordialement,
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 18/02/2008 22:38:36       ?   @    
Voter pour ce message

Ca, je m'en doutais un peu !
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser qu'il s'agit du n°513. :'(

Avec (un peu) de chance, tu vas recevoir demain le n°514. :ange:

-------
mg4578

Posté le 19/02/2008 00:06:11       ?   @    
Voter pour ce message
roubiot a écrit :

Ca, je m'en doutais un peu !
Je pense que je n'ai pas besoin de préciser qu'il s'agit du n°513. :'(

Avec (un peu) de chance, tu vas recevoir demain le n°514. :ange:

s'rait pas un peu sadique Roubiot :D

c'est pas bien de s'moquer et de retourner le couteau dans la plaie :lol:

Besdoits
  On se forme à tout âge!
  Posté le 19/02/2008 11:55:07       ?   @    
Voter pour ce message
Reçu ce matin !
C'est de mieux en mieux. Pourvu que ça dure !
@+
-------
bd

Denis64

Posté le 19/02/2008 18:24:14       ?   @    
Voter pour ce message
Mon email envoyé au service d'abonnement dont je vous ai posté la copie le 14 février est toujours sans réponse, ça prouve le bon fonctionnement de ce service par contre il n'a pas oublié de me relançer pour la 5ème fois par un courrier reçu aujourd'hui me demandant d'envoyer un chèque en retour de courrier pour conserver mon abonnement, et vous croyez que je vais faire confiance à un service comme celà la politesse aurait été au minimum de répondre à mon email, je ne sais pas ce qu'en pense SD mais les manières d'agir de ce service n'incite pas à renouveler son abonnement donc je m'en tiendrai à ce que je disais dans mon dernier post, j'acheterai MH en kiosque le jeudi lorsque les articles traités m'intéresseront. :hurle: :salut:
roubiot
  J'ai faim de savoir !
  Posté le 19/02/2008 20:51:34       ?   @    
Voter pour ce message

[:crieur:1] SD est demandé par Denis64:

Mon email envoyé au service d'abonnement dont je vous ai posté la copie le 14 février est toujours sans réponse, ça prouve le bon fonctionnement de ce service par contre il n'a pas oublié de me relançer pour la 5ème fois par un courrier reçu aujourd'hui me demandant d'envoyer un chèque en retour de courrier pour conserver mon abonnement, et vous croyez que je vais faire confiance à un service comme celà la politesse aurait été au minimum de répondre à mon email, je ne sais pas ce qu'en pense SD mais les manières d'agir de ce service n'incite pas à renouveler son abonnement donc je m'en tiendrai à ce que je disais dans mon dernier post, j'acheterai MH en kiosque le jeudi lorsque les articles traités m'intéresseront.

mg4578 , :non: non je ne moque pas d'Eti: j'aurai plutôt tendance à le prendre en pitié.

Et sadique, moi: ouh quelle vilaine pensée !

Par contre, il est vrai que je viens de recevoir mon MH (le n° 514):
content pour moi bien sûr mais vraiment désolé pour Eti. :/

-------