et oui c'est cela la vie de retraitée, mais on connait,déjà la RD pour y avoir fait un circuit en 2006 mais déçus, du coup on a réservé en séjour, et on prend des sorties optionnelles sur place!! tu vas dans quel coin JerCaz, si c'est dans le sud il faut absolument faire la sortie de l'ile se saona!! je te donnerais des idées si tu veux et avec plaisir te ferais parvenir à notre retour quelques photos si tu es intéressé!! cela sera un beau voyage de noce !!!nous dans deux ans 'on est des vieux....) on fera notre voyage de noce ... pour nos 50 ans de mariage.. alors à bientot et on lèvera notre verre à votre santé à tous car les punchs sont super avec alcools ou sans rien qu'aux fruits naturels de saison...
Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas!!! Toujours pas de MH, dans ma boite!!!
Ben si alors, elles se ressemblent.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Edite ton message et dans le lien remplace "chez.tiscali" par "chez-alice" et ton émotico s'ouvrira. Ne tiens pas compte des guillements
Aucun problème chez moi pour le voir.
-------
Mais il y a de fortes chance que le 17 mars il ne s'ouvre plus car depuis le 20 février 2008, toute adresse email xxxxxxxxxx@tiscali.fr et services attachés sont devenus xxxxxxxxx@aliceadsl.fr et l'ancienne adresse ne demeurera valide que jusqu'au 16 mars 2008.
Note du FAI Alice
le changement de domaine d'emails est lié à une contrainte légale qui fait suite au rachat de Tiscali par Telecom Italia qui entraine la fin des droits d'utilisation de la marque Tiscali par Alice.
J'ai dû modifier les liens des images de certains de mes tutos qui avaient dans l'adresse "chez.tiscali" pour le remplacer par "chez-alice" sinon après le 16 mars, les images ne s'ouvriront plus. Et même certaines ne s'ouvraient déjà plus.
roubiot a écrit :
Ok, post édité pour herisson41.
J'espère que ça "s'ouvrira" maintenant.
Nostradamus a encore frappé....
Nous sommes le Mercredi 12 mars, et un clairvoyant sait déjà qu'il recevra demain son MH N°517.
N'aurait-il pas les numéros du loto de ce soir à me communiquer (en MP s'il le veut.... lol)
-------
Salut,
C'est la première fois que je répond à ce sondage.
Cette semaine, je l'ai reçu le vendredi.
D'habitude, je le reçois le mercredi, le jeudi ou le vendredi. (c'est assez aléatoire)
Il m'est arrivé 1 seule fois de le recevoir le mardi, et jamais après le samedi.
PS : je suis abonné depuis 1 ans 1/2
-------