Denis64 a écrit :
:hello:
Voici une copie de l'email que j'ai adressé hier soir à
abonnement.microhebdo@presse-info.fr
Je viens de recevoir pour la quatrième fois depuis le mois de décembre 2007 une relance pour le renouvellement de mon abonnement à votre revue et qui se termine dans le courant du mois en cours, par contre vous n'avez pas jugé utile de m'avertir que vous aviez changé de tarif pour l'acheminement de votre revue chez vos abonnés, ce qui nous a porté préjudice pendant une période très longue ou nous recevions notre MH parfois 6 jours après sa parution dans les kiosques de presse. Pourtant dans votre courrier de relance, dans l'encadré intitulé:
Les bénéfices de votre abonnement, au 3ème paragraphe il est toujours précisé
"Votre garantie de rapidité"
Vous recevez votre magazine avant sa parution en kiosque
Malgré que la rédaction de MH ait fait le nécessaire en avançant le jour de dépôt de la revue, vous avez trahi notre confiance et rien ne nous garanti que ce qui s'est produit ne peux pas recommancer.
Donc en achetant la revue dans les kiosques, je serais sur de l'avoir le jeudi, la différence de prix par rapport à celui pratiqué pour l'abonnement n'est pas un problème, je n'achèterai la revue que si les articles traités dans le numéro m'interessent. Je ne serai sûrement pas le seul abonné à prendre cette décision, à vouloir gagner un peu vous risquez de perdre gros.
J'ai joint mes coordonnées et le numéro de référence de mon abonnement
Voilà email envoyé hier soir à 21h50 et je n'ai pour le moment aucune réponse
Denis64 a écrit :
:hello:
Mon email envoyé au service d'abonnement dont je vous ai posté la copie le 14 février est toujours sans réponse, ça prouve le bon fonctionnement de ce service par contre il n'a pas oublié de me relançer pour la 5ème fois par un courrier reçu aujourd'hui me demandant d'envoyer un chèque en retour de courrier pour conserver mon abonnement, et vous croyez que je vais faire confiance à un service comme celà la politesse aurait été au minimum de répondre à mon email, je ne sais pas ce qu'en pense SD mais les manières d'agir de ce service n'incite pas à renouveler son abonnement donc je m'en tiendrai à ce que je disais dans mon dernier post, j'acheterai MH en kiosque le jeudi lorsque les articles traités m'intéresseront.